Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rapport d'activité : "Biker des enfers"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport d'activité : "Biker des enfers" Empty
MessageSujet: Rapport d'activité : "Biker des enfers"   Rapport d'activité : "Biker des enfers" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:01

*Affaire résolue*

Lors de l'enquête sur le meurtre d'un milicien par absorption de sa vie, le coupable fut rapidement identifié, un membre d'une guilde de barbare sur chevaux mécaniques. (post-it d'Obéron : Un biker.)

La guilde se réunissant souvent dans une taverne, je m'y rendit pour y déposer un des mini-tyranoeil d'Obéron, mais, comme on pouvait s'y attendre, le fourbe brigand ne se rendait plus dans cette auberge tant que son crime était encore "frais". Après enquête croisée de Jack et de mon côté, nous découvrions l'identité ainsi que la lieu de résidence du dit-brigand.

Nous nous rendions donc à sa masure à plusieurs étages. Jûsan fut placé sur la maison voisine pour nous protéger, j'attendais le criminel à la sortie si jamais il tentait de s'enfuir, Obéron et Spark allait directement le cueillir, quant à Diapo, elle était quelque part à proximité. L'ordre était simple, ne pas le tuer, sauf si nécessité, et surtout, protéger la civile, une fille de mauvaise mœurs (post-it de Jack : Une pute) visiblement.

Le criminel ne se rendit pas aux somations faites par nos agents, allant même jusqu'à utiliser son pouvoir contre Obéron, qui eut tout juste le temps d'esquiver. Jûsan fit feu, blessant l'homme et Jack lui lança...un hachoir...ce qui lui trancha la jambe, avant d'aller mettre en sécurité la fille. Ainsi neutralisé, l'homme fut capturé et emmené d'urgence au temple (post-it de Kiwi : Un hôpital, Ivanhoé, ça s'appelle un hôpital...) où il fut soigné.

J'ai interrogé la jeune fille, qui en réalité n'était qu'une petite bourgeoise en quête de sensations fortes par une romance avec un Chaotique Mauvais. Nous vivons une drôle d'époque. Bref, j'ai réussi à lui faire avouer une partie de la liste des membres de la guilde des barbares chevaucheurs de destriers mécaniques. Ainsi que le fait qu'un Yakusa prenait régulièrement contact avec le gang, pour en savoir plus, elle me donna l'identité d'une de ses amies qui semble entretenir une relation avec le-dit Yakusa.

Fin de rapport.

Note personnelle : Il serait peut-être temps d'apprendre à certain le sens de "neutraliser" et la différence avec "tuer". Ou alors, enlever à certain leurs armes. Oui, ça pourrait être utile...

*Affaire résolue*

Ouverture de l'affaire : "La fleur du printemps qui aimait le vilain Chevalier Noir qui trafiquait avec les barbares sur chevaux mécaniques."

(Post-It de Vasquez : Enquête sur les trafiques entre les Yakusas et les Bikers, ça fera très bien l'affaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Rapport d'activité : "Biker des enfers" Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité : "Biker des enfers"   Rapport d'activité : "Biker des enfers" Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:07

Myako 8 :
"Rapport reçut et enregistré"

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'activité : "Biker des enfers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission par teddecius "Enalires"
» Ancien chef de guerre - "Noble" - Nost
» Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada.
» "I've got somme hot stuff baby tonight"
» Mission "Oeil de Baal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: Humanydyne-
Sauter vers: