Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Empty
MessageSujet: Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada.   Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:33

A Amada, petite ville au Sud de Tokyo, deux viols entraînant la mort eurent lieu. Les indices étaient minces : des traces d'un sperme noir, quelques blessures et une réaction allergique ayant causée la mort. La vidéo d'une boite de nuit fut découverte, où l'on voit un homme draguant l'une des victimes, une mallette GeneTech à la main. Après une enquête infructueuse dans cette société, j'ai découvert, grâce à Internet une vidéo où l'on voit notre violeur, reconnaissable grâce à la couleur de son sperme. L'enquête continue, on retrouve la société qui tourna le film, son réalisateur malade, vomissant un fluide noir. La mort, encore non-identifiée d'un homme, révèle qu'il semblait également victime d'une infection noir. Le "violeur" présumé fut arrêté et son interrogatoire révéla qu'il avait testé un placebo de la société GeneTech, ce qui semble expliqué la couleur de son fluide, mais il n'était pas le seul "cobaye" et les infections semblent se transmettre, par relations sexuelles ? J'ai demandé à toutes les personnes en contact avec cet homme de passer à l'hopital le plus proche, espérons que cela donnera des résultats. Je propose également d'essayer de contacter le médecin qui s'est chargé des expérimentations du placebo, et de tenter de le faire parler par un chantage, il pourrait perdre beaucoup de son prestige si cette affaire venait à s'ébruiter.

Nous avons plusieurs responsables de ces morts et peut-être encore d'autres victimes, mais nous ne devons surtout pas déclencher une panique générale. C'est une affaire difficile. J'aime la difficulté. Surtout le Mode Hard God Level Of The Death.
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Empty
MessageSujet: Re: Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada.   Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:56

Lord Riri II a écrit:
Nous avons plusieurs responsables de ces morts et peut-être encore d'autres victimes, mais nous ne devons surtout pas déclencher une panique générale..

"Allo ! Hard Rock FM ? Sans rire j'ai le droit de choisir une chanson ?
Et ben mettez 'Shut your Mouth' de Motorhead, et je la dédicace à tous mes collègues d'humanydyne qui cherche encore les violeurs/tueurs en serie à Amana et à Tokyo. Merci à tous !
Au fait c'est quoi la fréquence de votre radio ?"

^^

_________________
Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Adifferentpointofviewba
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Empty
MessageSujet: Re: Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada.   Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:51

Myako a écrit:
Rapport enregistré et archivé.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Empty
MessageSujet: Re: Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada.   Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête "Le Violeur Noir" d'Amada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien chef de guerre - "Noble" - Nost
» Rapport d'activité : "Biker des enfers"
» Rapport de mission par teddecius "Enalires"
» "I've got somme hot stuff baby tonight"
» Mission "Oeil de Baal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: Humanydyne-
Sauter vers: