Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 "I've got somme hot stuff baby tonight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "I've got somme hot stuff baby tonight"   Ven 19 Mar 2010 - 14:39

I - Conurb de Vladivostok, Sibérie 2004.

Naissance d'Anna Loughinine. Sa mère est enseignante au lycée publique Dmitri Medvedev et son père est un important négociant de matériel médical pour une filiale d'une compagnie asiatique Yamatetsu. Elle connaît une enfance sans histoire sous l'égide bienveillante du Nouveau Partit Communiste et ce malgré les troubles provoqués par l'incident du Lone Eagle.

Elle intègre à six ans la chorale des petits chanteurs rouges et se distingue durant ses études, ce qui lui permet de rejoindre l'Académie Militaire de Moscou où elle s'orientera vers un cursus aéronaval. Devenue amoureuse de la vie trépidante de la capitale elle alternes études et virées en boites de nuit, camp d'entraînement et soirées hypes. Treillis et boutique fashion.

A 25 ans elle décroche son diplôme. A la veille de la sécession de la Iakoutie, sa licence de pilote en poche elle rejoint l'unité de reconnaissance héliportée de la 76e division d'assaut de la garde, à Pskov. En 2033, ses états de service exceptionnels durant la première Euroguerre lui font intégrés les forces de réaction rapide des Spetsnaz. Son appareil sera abattu durant les violents affrontements qui eurent lieu dans le Caucase pendant l'hiver 2035.

Comme pour millier d'autres combattants, ce qui reste de son cerveaux et son système nerveux, vont être utilisés par le département des sciences expérimentales dans le projet Zenith. celui ci vise à développer des drones plus réactifs et dotés d'une capacité de décision plus importantes. Faute de moyens et dépassés par des programme concurrents qui aboutirent aux interfaces hommes-machines, que connaissent bien les interfacés, le projet sera abandonné une dizaine d'années plus tard. Les cyborgs que sont devenus une centaine des sujets de test seront désactivés et la base de recherche fermera ses hangars rapidement désertés.

II - 2052, Seattle, Amérique du nord.

Mr. Johnson (sic) un cadre supérieur dirigeant la filiale locale de Pilgrimage Inc., petite corpo ambitieuse, fait l'acquisition d'un lot d'une dizaine de ces prototypes d'une façon encore inconnue et décide dans le plus grand secret de réactiver le programme de recherche Zénith. Celui qui fut Anna Loughinine se révèle le seul encore opérationnel et après deux ans de développement entre dans sa phase de test sur le terrain.

Le modèle 0.x, participe a diverses missions de routines (depuis la sécurisation de secteurs sensibles jusqu'à l'élimination de cibles physiques, en passant par des opérations d'extraction ou d'escortes en tout genre) pour le compte de la compagnie et subie divers révisions et ajustements visant principalement a augmenter son autonomie opérationnelle.

Le modéle 1.x, baptisé Tabata Niuyen est chargé par Johnson de former une cellule de BlackOps à l'insu de la direction centrale de la compagnie. Ils s'illustreront durant la campagne électorale de 2056 et la cohorte d'événements violents qui entourent celle-ci et conduisirent à la mort du fils du maire de Seattle et s'attireront l'inimité de Dragon Security, entreprise du conglomérat Ares Macrotechnlogy.

Le modèle 2.x sera impliqué dans l'opération Dolls qui l'entraînera en russie orientale à la découverte de son passée sur fond de complot occulte mené par un vampire millénaire et des entités issues de l'astral profond et incarnés dans des androïdes. Certaines sources non-vérifiés prétendent que la mort de Dunkelzhan et la destruction de la mégapole française de Lyon ne seraient pas sans rapports avec cette affaire.

Tabata trouve la mort quelques mois plus tard. Son appareil s'écrase, abattu par un tir de missile, au dessus des barens de Seattle. Tout cela passe inaperçu de compagnie plongé dans les affres d'une lutte impitoyable qui se déroule au plus haut niveau de sa hiérarchie et aboutit rapidement à l'effondrement de celle-ci. Certains éléments du projet Zénith et quelques transfuges parmi le staff scientifique ayant travaillé à celui-ci disséminés dans d'autres corporations participerons a mettre au points la technologie de rigging que l'on connaît aujourd'hui.

Dix ans plus tard un récupérateur exhume des décombres la carcasse de Tabata et vend aux ferrailleurs du coin, pour le prix de quelques passe avec des morphoputes, les composantes récupérables de celle-ci...

III - de nos jour au nord du plexe...

«Blackberry», une ado orc qui commence a se faire un nom dans le milieu de la course automobile underground est victime d'un grave accident durant une compétition. Son pronostic vital est gravement engagé et si par miracle elle survie elle ne conduira plus jamais de sa vie...

Son coach et mentor qui l'a vue grandir, de petite délinquante voleuse de voiture et amatrice de rodéos urbain à la graine de championne qu'elle est actuellement voit soudain s'évanouir les espoirs qu'il a placé en elle et réduit a néant tout le efforts qu'ils a consentit pour la sortir de la rue et lui faire intégrer l'écurie prestigieuse d'un d'un gang jamaïcain. Sans compter qu'il éprouve pour elle une certain affection.

Aussi n'hésite t'il pas a tenter le tout pour le tout pour elle et à casser son crédit tube pour lui offrir l'opération de la dernière chance. Il finit par dénicher un charcudocs qui a justement mis la main tout récemment sur un système nerveux cybernétique (une vieille chose d'origine russe semble-t'il et un peu zarbi avec ça, de la technologie de pointe, enfin, de pointe il y a vingt ans, hé !) mais totalement opérationnel.

C'est ainsi que par extraordinaire Blackberry se réveille de l'opération avec ...toute une foule de souvenirs et de connaissances étrangères. Tabata, elle venait de reprendre du service et de se gagner une troisième chance. Greffée sur la colonne vertébrale et devenue une partie du cerveau de la jeune ridder elle allait devoir s'habituer a un monde sans fil !


Dernière édition par Mr.Yellow le Mer 24 Mar 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Blackberry et son Punknaugth (SD)   Lun 22 Mar 2010 - 14:45

...en attendant la version couleur...



Merde ! j'ai oublié "Paf" le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "I've got somme hot stuff baby tonight"   Lun 22 Mar 2010 - 14:50

Excellent, et vive cindy lauper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 401
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: "I've got somme hot stuff baby tonight"   Mar 23 Mar 2010 - 23:57

C'est légal ce genre de véhicule ? scratch
Enfin si ça se trouve c'est comme les corpos : c'est tellement puissant et visible que tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frost
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 406
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: "I've got somme hot stuff baby tonight"   Mer 24 Mar 2010 - 1:48

j'aime beaucoup ces exellent

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "I've got somme hot stuff baby tonight"   Mer 24 Mar 2010 - 10:54

Alucard a écrit:
C'est légal ce genre de véhicule ? scratch
Enfin si ça se trouve c'est comme les corpos : c'est tellement puissant et visible que tout le monde s'en fout.

tu veux dire le scooter ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "I've got somme hot stuff baby tonight"   Mer 24 Mar 2010 - 12:48

Alucard a écrit:
C'est légal ce genre de véhicule ? scratch
Enfin si ça se trouve c'est comme les corpos : c'est tellement puissant et visible que tout le monde s'en fout.

Et encore, si tu savais ce que l'original se trimballait à l'époque, tu te demandes comment elle a pu survoler le plexe en hélico sans se faire choper ni interdire de vol...

D'un autre côté, vive le camouflage thermo-optique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "I've got somme hot stuff baby tonight"   Mer 24 Mar 2010 - 14:32

bah ! j'ai pas de mérite pour les o.p. sur le Plexe... On hackait les plans de vols péri-urbain des rednecks de chez Arés et les accred' des cowboys de la LoneStar.

Ceci dit mon petit Dodge il arrache : kité avec un bloc "2fast4you" à 90cc et tunné (lumières élargies en XL, jupe de cylindre et pistons Homemade, angle des diagrammes optimisés). Sans compter le carter de kick TNT-nitro sévèrement burné...

Pour le gros machin dans le fond c'est juste un van un peu amélioré pour tenir la route pendant une course auto dans les barrens. Mais faut pas se leurrer il fait pas deux minutes face a un Arès City Master, surtout le nouveau modèle anti-émeute et je suis pas assez barrée pour le faire rouler dans la conurb. Y a pas a dire,ce qu'il me manque dessus c'est une ou deux batteries de roquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "I've got somme hot stuff baby tonight"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"I've got somme hot stuff baby tonight"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I've got somme hot stuff baby tonight"
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Zondra "Baby Doll" Moore
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Shadowrun-
Sauter vers: