Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tables ados et accueil de nouveaux joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Tables ados et accueil de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Tables ados et accueil de nouveaux joueurs   Tables ados et accueil de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 19:59

Juste une question, comment indiquer rapidement que les tables ouvertes aux nouveaux joueurs ou aux ados ? que ce soit oui ou non faudrait voir a le préciser également dans le titre, peut-être ? genre mettre un 12+ ou un 18+ (pour les ados en aprem') et je sais pas (ouverte/fermée) pour les places libres (X/nombre de joueur, par ex 3/5 joueurs) est-ce que je complique inutilement ou est-ce que ça vous paraît utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 562

Tables ados et accueil de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tables ados et accueil de nouveaux joueurs   Tables ados et accueil de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:16

Pour 3 éventuels joueurs, c'est pas bien utile de préciser à chaque fois. Autant indiquer plutôt quand on fait une table spécifiquement pour eux. Et sinon, le MJ le précisera si y'en a un qui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Tables ados et accueil de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tables ados et accueil de nouveaux joueurs   Tables ados et accueil de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:25

Je pense que la table ados il faudrait mieux le préciser, après à voir si dans le détail ça suffit ou s'il faut mieux le mettre en titre histoire que les concernés n'aient pas à fouiller chaque sujet.

Pour les ouvertures je suis plutôt de l'avis de Mickaël, éventuellement précisez-le dans le détail, la plupart des joueurs le lisent / on saura quelles tables sont libres ou pas à force.

Oui je sais je suis pas MJ mais vous avez quand même le droit à mon avis :p

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables ados et accueil de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tables ados et accueil de nouveaux joueurs   Tables ados et accueil de nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables ados et accueil de nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accueil des nouveaux venus
» Solution(s) pour gérer les GROSSES tables
» Accueil Jeunes de Seichamps
» mieux jouer ensemble
» Recherche de joueurs et joueuses pour tester un Livre - Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: