Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 accueil des nouveaux venus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accueil des nouveaux venus Empty
MessageSujet: accueil des nouveaux venus   accueil des nouveaux venus Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:37

J'ai constaté en faisant une recherche google que le forum sort (presque) en tête quand on met les mots clefs "nains des forges", ce qui est une bonne chose, mais...

Si d'aventure quelqu'un d'extérieur au club venait atterrir ici, il serait bon qu'il ait un espace pour découvrir le club, ses motivations, etc...

Donc si nos admins du forum pouvaient faire un topic "infos sur le club / accueil" au cas où, ça serait chouette !

De même, tous les forums ne devraient peut-être pas être lisibles par les non-inscrits, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accueil des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux venus   accueil des nouveaux venus Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:42

Mmh ... Pas bête ! n_n Mais lesquels devraient rester ouverts l'accueil (normal) la conv' (tant qu'à faire) et le reste ???

Faudrait voir ça avec Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accueil des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux venus   accueil des nouveaux venus Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:09

Et pourquoi pas un site ?
C'est une proposition, hein, j'avoue n'avoir que peu de connaissances en ce domaine, aussi les personnes disposant d'un site internet pouvaient nous faire part de leur avis là dessus (comme Mahar et sa bibliothèque par exemple. ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accueil des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux venus   accueil des nouveaux venus Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:52

Le site du club a existé il fut un temps, enfin je crois.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accueil des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux venus   accueil des nouveaux venus Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:16

Il y a déjà eu un site en effet mais il a été laissé à l'abandon.

Et à mon avis il serait plus utile de créer une section spéciale dans le forum plutôt que de créer un site qui va finir un jour oublié comme l'autre.( Vu que se faire référencer dans google ça s' fait pas du jour au lendemain)

Hm... Je ferais la section demandée ci dessus d'ici quelques jours (donc quand j'aurais le temps)

Wink Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accueil des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux venus   accueil des nouveaux venus Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:25

Vous cassez pas la tête en mille morceaux, forumactif peut contenir des pages html, et vous pouvez ajouter des trucs à la barre de navigation, genre un lien vers une page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accueil des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux venus   accueil des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:56

Dites, votre proposition de présenter votre club est restée un voeu pieux...

Ce serait une bonne idée de nous le présenter un peu votre truc ^^ accueil des nouveaux venus 56 accueil des nouveaux venus 49 accueil des nouveaux venus 58

(Rayez les smilies inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: accueil des nouveaux venus   accueil des nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables ados et accueil de nouveaux joueurs
» Accueil Jeunes de Seichamps
» Nouveaux pouvoirs psionistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Boite à idée(s)-
Sauter vers: