Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Guts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guts
Imberbe



Nombre de messages : 9

Présentation Guts. Empty
MessageSujet: Présentation Guts.   Présentation Guts. Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:19

Bonjour à tous,

Moi c'est Alex, j'ai 34ans (ouais je sais...). Je suis totalement noob en JDR mais ça fait un moment que cela me trotte dans la tête. J'aimerai être initié tranquillement, si des gens ici sont disposés à accueillir un noob. Very Happy
Je suis un gros joueur de JDR sur PC, j'aime les mangas, la fantasy, la science-fiction et la science tout court.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 563

Présentation Guts. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guts.   Présentation Guts. Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:33

Salut à toi

Globalement on est ouverts aux nouveaux joueurs, même si pas mal de tables sont déjà complètes (regarde la programme de la semaine sur l'agenda, et si une table t'intéresse demande si le MJ prend des nouveaux joueurs).

Cette semaine, j'ai une table (médiéval fantastique) samedi aprem avec déjà un nouveau, tu peux venir en plus si tu veux (par contre ça te demandera de venir à 13h et de regarder un peu les règles avant pour ne pas perdre trop de temps sur la création de personnage).

Si ça t'intéresse je t'enverrai des infos complémentaires en MP.

À côté de cela il y a une table de warhammer ce soir, mais je ne sais pas si le MJ prend des nouveaux joueurs. Samedi il y a aussi une table de Cthulhu, mais elle est déjà bien chargée et c'est une campagne en court
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Imberbe



Nombre de messages : 9

Présentation Guts. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guts.   Présentation Guts. Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:44

Bonjour Miceldars,

Ça m'intéresse, tu peux m'envoyer les infos. Smile
Normalement ça devrait le faire pour demain 13h.

Merci à toi pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 563

Présentation Guts. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guts.   Présentation Guts. Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:20

C'est envoyé.

Sinon pour les infos un peu plus générales : on joue les vendredi soir et samedi aprem/soir (le samedi c'est généralement la même table l'aprem et le soir). Tu peux venir 2-3 fois comme ça pour tester, mais si ensuite tu veux continuer il faudra que tu t'inscrives à la MJC (c'est une 40aine d'euros, mais je crois qu'il te font un tarif réduit quand c'est en cours d'année comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Présentation Guts. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guts.   Présentation Guts. Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 7:59

Salut a toi et, ma foi, bienvenue sur le forum et peut-être parmi nous (les chats sont là, par minou... ok, je sort) !
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Imberbe



Nombre de messages : 9

Présentation Guts. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guts.   Présentation Guts. Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:25

Salut et merci pour l'accueil, j'ai beaucoup aimé ma première expérience. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Antios
Imberbe
Antios


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Emploi : En cours
Loisirs : Dessiner des bêtes à cornes

Présentation Guts. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guts.   Présentation Guts. Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 17:59

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guts. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guts.   Présentation Guts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rogor
» [Présentation] Milamber54
» Présentation !
» Présentation Schnouki
» [présentation] Sokaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: