Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [présentation] Sokaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentation] Sokaris Empty
MessageSujet: [présentation] Sokaris   [présentation] Sokaris Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:08

Hello à tous, je

habitant sur Nancy, J'ai commencé avec le JDR Naheulbeuk où je me suis improvisé MJ, j'aimerai découvrir un peu plus les JDR papier notamment l'appel de Cthulhu ou d'autre. je voudrais donc m'inscrire^^.

J'aimerai donc savoir quand il est possible de venir à la MJC et que faut-il apporter (D20; D100; papier et crayons...)

Voila, à la prochaine j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 217

[présentation] Sokaris Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sokaris   [présentation] Sokaris Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:24

Salut !

Nous jouons les vendredi et samedi soir de 21h à 1h environ et les samedi après-midi de 14h à 19h. Si tu veux venir jouer, il suffit de vérifier qu'il y a de la place à la table en demandant dans la partie agenda pour la partie qui t'intéresse.

Quant à ce qu'il faut apporter, des dés oui, différents suivant les jeux mais avec des d6/d10/d20 tu devrais couvrir la majorité des besoins, et de quoi écrire aussi.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 560

[présentation] Sokaris Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sokaris   [présentation] Sokaris Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 9:53

Salut.
Si tu veux venir ce we il me semble que la seule table ouverte est la mienne, mais pas de chance pour cette fois c'est du Naheulbeuk justement :p

Mais sinon il y a plusieurs tables qui tournent chaque semaine, et certaines peuvent accueillir des joueurs, donc tu devrais pourvoir squatter sans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

[présentation] Sokaris Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sokaris   [présentation] Sokaris Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:11

Bienvenue !

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 707
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

[présentation] Sokaris Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sokaris   [présentation] Sokaris Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:28

Bienvenue chez les nains

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Sokaris Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sokaris   [présentation] Sokaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Sokaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raphael
» Présentation Malékith
» Présentation !
» [Présentation] Milamber54
» [Présentation] Jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: