Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation kama (Lionel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamasuky
Imberbe



Nombre de messages : 5
Emploi : Responsable de production
Loisirs : Jdr, jeux, escalade, rando

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 16:13

Bonjour à tous !
Je reviens d'Asie et de façon fortuite je suis maintenant à Nancy.
J'ai une petite 20aine d'années d'expérience en jdr et j'aimerais pouvoir jouer avec vous tous. Assez libre durant le début de l'été je m'incrusterais volontier dans une table pour commencer. Je suis aussi motivé pour maîtriser également.
Je fais bref car je surveille mes gamins en double file ....

A très bientôt autour d'une table j'espère !


Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 21:31

Bonjour et bienvenue,

Nous entamons notre période "creuse" (vacances d'été), mais regarde dans la partie agenda les parties qui peuvent t'intéresser et demande s'il est possible de t'intégrer (nous avons des tables très pleines, et d'autres moins Wink ).

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 7:44

Au plaisir de se croiser en table
Revenir en haut Aller en bas
Kamasuky
Imberbe



Nombre de messages : 5
Emploi : Responsable de production
Loisirs : Jdr, jeux, escalade, rando

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 20:34

Si y a des joueurs sans table, je peux maitriser au choix quelques parties de 7ème mer (cape et épée) ou bien le scénario d intro de rogue trader (space Opéra warhammer 40k) + quelques scénarios uniques.
Par contre je ne sais pas où poster ça Smile
Je serais dispo à partir du vendredi 28 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 23:20

Il y a une partie "pour les MJ" vers le bas du forum, tu peux y poster un sujet présentant tel ou tel jeu que tu souhaite faire jouer et demander qui serait intéressé.

Tu peux aussi proposer une session sur un créneau ou l'autre dans l'agenda (vendredi soir 21h - samedi 14h - samedi 21h, horaires parfois modulés en 20h ou 13h30, faut juste savoir qui a les clés et arriver à se les passer).

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 7:30

Comme dit Tesra :

Là c'est pour poster une proposition de date (en général pour le weekend a venir) : https://nainsdesforges.kanak.fr/t2392-week-end-du-14-et-15-juin

Et là c'est pour la section MJ où tu peux causer de l'actu de tes jeux avec tes joueurs : https://nainsdesforges.kanak.fr/f3-le-petit-monde-des-nains, il sera temps de t'y ouvrir une section personnelle quand tu sera inscrit au club Cool

Pendant les mois de grande vacances c'est un peu plus chaud question salle, on les partage avec les animateurs du coup c'est parfois la débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 10:08

Bienvenue chez les nains ^^

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Kamasuky
Imberbe



Nombre de messages : 5
Emploi : Responsable de production
Loisirs : Jdr, jeux, escalade, rando

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:30

Merci !
Et comment on s'inscrit accessoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 7:13

faut passer a la MJC dans les heures ouvrables entre 9 et 18h en semaine ; mais pour ça mieux vaut attendre la rentrée scolaire (septembre), ça te permet de tester un peu le club pour voir si l'ambiance te va. C'est dans les 40 euros me semble, plus la carte MJC une dizaine de brouzoufs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamasuky
Imberbe



Nombre de messages : 5
Emploi : Responsable de production
Loisirs : Jdr, jeux, escalade, rando

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 18:31

Ok, je le ferais en septembre. Du coup si je veux maîtriser pendant l'été et qu'il y a des joueurs dispo et intéressés, je poste où ?
Si j'ai bien vu, la plupart des tables sont pleines...ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 563

Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:42

Tu postes ça dans la partie agenda.

Y'a beaucoup de tables pleines oui, mais en septembre il y en aura de nouvelles de lancées, ça sera l'occasion d'en rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Présentation kama (Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation kama (Lionel)   Présentation kama (Lionel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kama (Lionel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Laube
» Présentation !
» Présentation Guts.
» [Présentation] Melioch
» Présentation Fumaco (P-A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: