Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Laube

Aller en bas 
+2
Seij
Laube
6 participants
AuteurMessage
Laube
Imberbe



Nombre de messages : 2

Présentation Laube Empty
MessageSujet: Présentation Laube   Présentation Laube Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 13:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laure, j'ai 30 ans et ...(attention révélation) ... je ne connais RIEN de RIEN aux jeux de rôle. Quand je dis rien, c'est vraiment rien hein.

Alors, que fais-je ici vous allez me dire ?

La curiosité sans doute. scratch

Plus sérieusement, il est vrai que je suis totalement novice dans ce domaine, mais voilà bien 10 ans que je lorgne un peu sur le sujet, de loin sans trop oser m'y approcher parce que je ne connais absolument personne dans mon entourage qui a pu s'y intéresser. Du coup quand j'ai su qu'une MJC organisait des rencontres dans ce style j'ai foncé sur l'occasion pour venir poser quelques questions...

La première étant : Accepteriez-vous une vraie novice dans vos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Seij
Barbe florissante



Nombre de messages : 220

Présentation Laube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laube   Présentation Laube Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:45

Bienvenue Laure !

Je pense que ça ne dérangera personne d'avoir une novice à la table, ça arrive régulièrement, n'hésite pas à regarder les tables proposées dans la partie agenda et si tu en vois une qui t'intéresse, il suffit de t'inscrire dans cette même partie agenda en répondant sur le sujet.

Les tables se font les vendredi soir et samedi après-midi/soir et sont organisées généralement pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 562