Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les peuple de rune

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

les peuple de rune  Empty
MessageSujet: les peuple de rune    les peuple de rune  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 2:27

voici une petite presentation des peuple de rune (des présentation sur la géographie et des culture des peuple viendront plus tard )

Les humains sont arrivée depuis la mer oubliée il y a 4500 ans dans les continent connu après la perte de leur premier empire, les humains se sont dispersée, au fil des années les peuple dispersée  fonder des pays avec leur us et coutume propre.

Les elfes vive sur les archipels de nomko’sh les elfes sont divisée en plusieurs culture  aucun elfe n’utilise de métallurgie ni de système mécanique complexe, cependant  ils sont plus en moins en paix avec  les autres races

Les narshok, sont des humanoïde à la peau pourpre , ce sont des nomades vivant dans le désert  rouge, leur tempérament et leur code de la moralité étant totalement diffèrent des autre peuple peut sembler barbare, mais il n’en ai rien  ce peuple nomade vive en clan, et se déplace en permanence, sauf un clan qui a pu prouver sa superioté sur les autre et qui vive dans la cité de l’oasis carmin le plus gros point d’eau du désert rouge.

Les halfelins sont un peuple de commerçant est de gens rafinnée, interesée par les artisanats, en tout genre mais aussi principalement pour la mécanique, leur  principale puissance est économique, rare sont une guilde de commerce ou d’artisan qui ne donne pas à un banquier halfelins  


Les squarins sont des humanoïdes rongeurs, il existe différents type de squarins, (rat, souris, écureuils, chinchilla etc.) crée il Ya 3000 ans par les humains, ils ont servi d’esclave j’usqua il y a 75 ans ou le nouveaux roi de harkron  on décrétée leur libérations, depuis ils sont libre mais coincée très souvent dans des bas quartiers, il travail généralement comme servant cuisiner égoutier et autre
 

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
les peuple de rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la geographie de rune
» Locus Subduction, Pilier de la Création & Refuge des Abysses
» les peuple de conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Rune-
Sauter vers: