Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les peuple de conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: les peuple de conan   Jeu 16 Mar 2017 - 21:49

Amazonie peuple de femme guerriere venue des royaume noir du sud

Aquiloniens civilisation civilisée et guerriere, beaucoup de novations technologique comme culturelle vienne de l’aquilonie , mais elle ces fait beaucoup d’ennemi au cour de ces année a cause des nombreux territoir qu’elle a conquis

Argosseens Le peuple argossien est un amalgame de races shémites et zingariennes. Les Argossiens constituent de l’avis général les meilleurs marins du monde hyborien, et seuls les navigateurs zingariens prétendent le contraire.

BOSSONIEN peuple vivant dans les marche bossonienne ce sont certainement les meilleur archer , mais leur politique de defensesouvent hasardeuse les oblige souvent a se faire enroler comme mercenaire

Les aesirs peuple adorant la guerre et la mort il forme un peuple issu du nord gelée ennemis naturel des vanirs

. La Brythunie est principalement une puissance agricole, dont l’aristocratie est constituée de riches propriétaires terriens qui établissent leurs quartiers dans des cités fortifiées. Les sols les plus fertiles se trouvent dans les vallées où se déposent les alluvions fluviales, ainsi que dans les premiers contreforts du sud.

La Cimmérie, , est un pays sombre fait de collines lourdement boisées, au ciel bas et gris et aux vents hurlant dans les vallées encaissées, les cimmeriens eux sont aussi triste et morne que leur pays il ne connaisse que les chant funèbre, leur dieux est crom disuex cruel qui vous appres la mort un existance triste et moribond

Corinthiens Peuple regroupé dans des cités-états entourées de hautes montagnes.. Extrêmement civilisés ils font de redoutables orateurs.
Darfar peuple composée d’homme feroce qui venere yog une deitée qui impose a ces fidele de se tailler les dent en pointe et de manger de la chair humaine

Les sauvages Pictes sont les habitants des contrées les plus septentrionales d’Hyborée.leur religion est basée sur les croyance des dieux animaux il vive dans d’immenses forêts peuplés d’animaux féroces et gigantesques tel que le python géant ou les grands singes

Le Ghulistan s’étend sur les contreforts sud-ouest des montagnes Himéliennes, au nord de Kosala et à l’ouest de Vendhya. Il est habité par des tribus de guerriers montagnards, qui lancent des raids sur les étendues Nord de Vendhya pour se servir en or et en épices.

Les iranistans et un Peuple austères et très pieux. Douer pour l’equitation et la guerre il n’en demeure pas moins civilisée et instruit

KAMBUDJA est dirigé par un roi-dieu du Cercle Ecarlate. Les Kambujans sont enfermés pour toujours dans une guerre contre leurs voisins khitaniens, dont les grands sorciers, les Fils du Dragon, prétendent à un égal niveau de pouvoir. Le Kambuja élève des éléphants de guerre qu’il emploie sur le champ de bataille contre le Khitai.

KESHAN
Le Keshan qui s’étend dans l’arrière-pays oriental du Kush, où les vastes pâturages rencontrent les forêts ondoyantes du sud, est gouverné par une race mêlée. Tous ont la peau noire, la caste dirigeante à la peau plus claire du fait de ses origines shémites. Ils se battent quotidiennement contre leurs voisins ennemis de Punt.

KHAURAN
Ses habitants sont les Khauraniens (Khauraniennes). Le qualificatif est khauran. Un petit royaume frontalier entre les terres orientales de Koth et le Désert Oriental, seul le Khauran et Khoraja réussissent à conserver leur indépendance des griffes de Koth Le Khauran est dirigé par la dynastie matriarcale des Ashkauri. Cette lignée de reines hyboriennes est maudite ce peuple ne doit sa survie qu a l’eloquence de ces ambassadeurs qui a reussi a tenir eloigner la terrible pays de koth non sans luis payer un tribut consequent

KOSALA
Ses habitants sont les Kosalans. Les Kosalans sont une ancienne race, décadente mais loin d’être faible. Ils sont dévoués à l’adoration du dieu Yajur et leurs armées sont le bras de leur organisation religieuse. Les Kosalans sont aidés par d’anciennes magies et par une population aussi fanatique que peu entraînée mais désireuse de mourir au combat. Kosala est lié au Vendhya par le sang et un traité et de fait elle ne craint aucune invasion de ce côté. Yota-Pong une grande cité en Kosala est le siège de la foi en Yajur

KHORAJA
Ses habitants sont les Khorajans (Khorajanes) Un royaume petit par la taille mais important par la puissance, situé au sud-est de Koth . Khoraja fit autrefois partie de Shem. Des aventuriers kothiens s’emparèrent de cette région hautement stratégique, et y fondèrent l’une des petites nations indépendantes situées à l’est de la frontière kothienne.

Kithai
Les forêts épaisses de l’immense royaume de Kithaï cachent encore les vestiges d’anciennes civilisations et cultes oubliés. Les bibliothèques de ce mystérieux royaume font rêver les érudits de tous royaumes.

KUSAN
Ses habitants sont les Kusaniens (Kusaniennes). Le qualificatif est kusanien. Le plus à l’ouest des royaumes Khitaniens, le très culturellement avancé Kusan se repose sur ses excellents ambassadeurs et diplomates (les adeptes politiques les plus en vue de cet âge) au moins autant que sur ses armées. Monolithe du Roi Hsia : un site mortuaire en Kusan, supposé contenir un riche trésor.

koth
Bien que ses habitants soient issus de multiples brassages de population, le Royaume de Koth existait déjà au tout début de l’ère Hyboréenne. Les Kothiens sont métissés, la plupart ayant les cheveux sombres. C’est aussi un peuple d’aventuriers et on retrouve beaucoup de Kothiens de part le monde…

kush
Les habitants des contrées noires de Kush sont bien connus des Hyboréens. Robustes, ces hommes à la peau noire sont réputés comme excellents gladiateurs et esclaves

nemedie
Rivale de l’Aquilonie en prestige, la Némédie est peuplé d’hommes et de femmes à la peau claire et à l’attitude austère. Les Némédiens sont célèbres pour leurs savants, parmi les plus cultivés d’Hyborée. Mais il compte aussi parmi les chevaliers et arbalétriers les plus dangereux.

ophir
Cette nation Hyboréenne est connue pour ses mines d’or. Les nobles Ophiriens ne manquent pas de richesse et occupent leur temps à étudier les sciences ou à conspirer les uns contre les autres.

Pointain
Anciens adversaires des Aquiloniens, les nobles Poitainiens ont depuis juré allégeance à l’Aquilonie. Maintenant ces fiers chevaliers au code d’honneur strict servent leur royaume en toute circonstance.

punt
Situé à l’est des royaumes noirs de Kush, le Punt est un royaume riche et fertile. Cependant le petit royaume est perpétuellement en guerre avec son voisin, le Keshan.

shemite
forgeront émérites, marchands habiles, nomades infatigables, tels sont les Shémites. Les adorateurs d’Ishtar, Adonis et Bel sont présents bien au-delà des frontières de leur terre. Ces dernières forment d’avantage un ensemble de royaumes dirigés par différents cheiks qu’un état à part entière.

stygiens
Grands et minces à la peau cuivrée, les stygiens vénèrent Seth, le dieu Serpent. Dans le reste du monde, les Stygiens sont considérés comme un peuple de sorciers et de manipulateurs. Cette théocratie est cependant plus complexe que cela mais reste dangereuse grâce aux connaissances accumulées au cours des siècles.

tauraniens
Peuple de forestier situé au nord ouest de l’Aquilonie. Parfaitement adaptés à leur environnement sauvage ils passent pour des incultes auprès des Aquiloniens plus civilisés.

turanien
D’origine Hyrkanienne, les Turaniens ont troqués leur yourte pour le confort de cités, comme Ahgrapur. Ils ont pourtant conservés leur férocité et sous l’autorité de leur roi ont conquis les rives ouest de la mer du Vilayet. Shemites, Kothiens, Iranistanis et mêmes leurs frêres
Hyrkanien ont fait les frais de leur soif de conquête.

vanir
Le peuple ennemis des aesir les Vanaheim vie sur les terres septentrionales du Nordheim. Les raids de ces cruels et farouches guerriers sont redoutés dans tous les royaumes du nord tant leur férocité est légendaire.

Vendhyens
Au coeur de Vendhya siège une civilisation extrêmement codifiée composée de castes. Chaque Vendhyen est défini selon sa caste et ne peut pas en changer. Cette stabilité sociale a permis au royaume de devenir riche et raffiné.

Zamoriens
le peuple Zamoréen descend d’une race déjà installeé à l’avènement d’Acheron. Peuple de citadins aux moeurs fortement libérées, l’esclavagisme, le rapt et le vol font partie des activités courantes chez eux

gunderans
Les Gundérans à la chevelure toujours fauve et aux yeux invariablement gris, descendent presque directement des tribus Hyboriennes originelles. Farouchement indépendants malgré leur annexion à l’Aquilonie, ils sont aussi reconnus comme les meilleurs soldats d’infanterie lourde d’Hyborée. Il n’en faut pas moins pour protéger le royaume des incursions picte

Zembabwei
Dirigés par deux Rois jumeaux adorateur de Shemballa, Dagon et Derketo, ce peuple est connu pour elever des buffle de combat qui sert de monture a leur meilleur guerrier . Ils commercent avec leurs voisins de Punt et d’Iranistan.

Zingariens
Célébrés pour leur chevalerie les Zingariens sont autant des courtisans que des pirates féroces. Tous cependant sont connus pour leur maîtrise de l’épée et les écoles d’escrimes de Kordava sont célèbres

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les peuple de conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain-
Sauter vers: