Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Borderline - DragonTown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 382
Loisirs : oui

MessageSujet: Borderline - DragonTown   Ven 2 Mar 2012 - 21:57

Dragontown est une ville qui… bha c'est une ville et c'est déjà bien ! On y trouve des maisons. Ce qui est une bonne nouvelle parce qu'il n'y a rien de pire qu'une bande de psychopathes sans domicile fixe. On y trouve même un poste de police, avec des policiers dedans ! (enfin pas tout le temps : il faut bien qu'ils sortent acheter des donuts !). Bref Dragontown est une ville paisible, vivant au rythme des talons aiguilles écrasant la tête de gentils petits chatons et de la vente d'armes à des terroristes. Néanmoins, à y regarder de plus près, il y a aussi pas mal de choses qui ne vont pas du tout à Dragontown. Un peu comme si le diable avait rejeté ici les trucs dont il ne voulait plus.


_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 382
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Borderline - DragonTown   Ven 2 Mar 2012 - 22:06

Le Gang des Leprechauns / Le Clan / La Famille

Danger : 15
Effectifs : 9
Influence : 13
Réseau : 13
Ressources : 10

La police de Los Angeles, l'ATF ainsi que le FBI s'intéressent de près à vos activités. Avec les récents évènements, The Outfit va devoir faire profil bas (alors qu'ils sont déjà en position de faiblesse face aux Néo-Corléonais), ce qui pourrait signer leur arrêt de mort…

Le Shamrock's Club continue de faire affaire avec vous mais reste sur ses gardes. Vous êtes trop éloignés de L.A et avez bien trop d'ennuis pour gérer de grosses livraisons.

Les Désaccordés savent que vous êtes recherchés et vous considèrent comme des fous furieux. Ils ne viendront jamais vous aider en personne.
La Real IRA ne fait affaire avec vous que parce qu'elle y est obligée (et en souvenir du bon vieux temps) ! Certains parlent néanmoins de couper les ponts. La seule chose qui les retient est la présence d'Artemis.

La force de votre réseau se trouve surtout chez les anciens criminels que vous avez rencontré au cours de votre vie passée d'assassins pour Symphonia et les quelques Désaccordés que vous avez pu contacter. La Chorégraphe sait désormais que vous êtes encore en vie… ce qui a obligé Alan, ancien Tourneur de Symphonia, à faire le tri parmi vos connaissances pour ne garder que les plus loyaux.

Vos comptes en banque sont peut-être surveillés. Après tout, Symphonia est une organisation puissante et peu de gens savent exactement où ses limites s'arrêtent.
Les ressources dont dispose le gang sont correctes : pistolets, fusils, quelques fusils d'assaut, un pick-up, une jeep et une camionnette utilisée par une célèbre marque de donuts (SDS : Super Donut Section). Avec la perte de The Outfit (si cela se confirme) le niveau des finances risque de baisser. Pour l'instant, la Famille a de quoi se payer de meilleures "outils de travail"… si elle reste patiente.

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Borderline - DragonTown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " la moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître" - Lien d'Alaina of Cork alias Aline d'Argouges
» Écriture borderline illisible?
» [Homestuck Fanfic] Borderline
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» DECOUVRONS NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman-
Sauter vers: