Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 affaire du reglement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 708
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

affaire du reglement de compte Empty
MessageSujet: affaire du reglement de compte   affaire du reglement de compte Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:26

Rapport du 09-__--2010
Par l’agent Seth Greco n°6595

Je fus réaffecter a ma demande sur Tokyo , j’ai eu la très bonne surprise de retrouver mes anciens camarade, ainsi que de voir que notre nouveau chef était Orikée, mais surtout personne ne m’empesa avec de menus détaille comme ma résurrection enfin bref.

Durant le briefing nous avons étudier le cas d’une jeune femme retrouvée brûlée de l’intérieur, (les premiers analyse ont démontrée que ces brûlure ont était causée par de la radioactivité, nous avons déjà un liste de suspect a vérifiée).

La deuxième affaire fus un règlement de compte entre motard, cette affaire fus en parti résolut.

L’agent J et l’agent Gil Mc Cay , se sont rendus sur place, et on eus fort a parti avec des membre de gang, l’agent mc cay aurait d’après les dire de l’agent J, aurait après avoir été menacée de se faire délester de son gilet pare balle, l’agent Mc Cay aurait alors dégainée son arme et hurlé police, il aurait eu alors des échange de feux, qui coûtât malheureusement la vie a l’agent Gil Mc Cay., peu après l’agent J, ainsi que quelque agent du blitz,a réussi a capturer la quasi totalité des motard,mais j’ai remarquée qu’il y avait de nombreux autre motard, qui sont sortis d’un tunnel crée par les même motard je suppose)

Enfin il y a eu un autre incident au cours de la soirée orikée et l’agent j fur blesser par un télékinésiste
L’agent orikée et J sont trop mal en point pour pouvoir s’expliquer.

Quand a moi je fus chargée de crée un champ de force pouvant arrêtée les lasers, le produit a l’air de bien fonctionner .


Ps: Apparemment il aurait des pénurie dans l’équipe du blitz et comme les transfert sont gelée , je pourrais essayer de crée des robot pour y parvenir, (voir même de commencer le projet paint, en commencent par Mr Red.

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire du reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je compte lancer un nouveau jeu
» est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ?
» Affaire n°2015 : Goergeson contre La Ligue
» [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi
» "Une Bien Sombre Affaire", une enquète de Herioch Shmolz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: Humanydyne-
Sauter vers: