Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Affaire n°2015 : Goergeson contre La Ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frere K
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 298
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

MessageSujet: Affaire n°2015 : Goergeson contre La Ligue   Ven 31 Juil 2009 - 17:12

Il était une fois dans la belle ville de Londres, un petit groupe de personnages doué de grands pouvoirs. Ces être fantastique s'étaient associé sous le nom de "La Ligue" et protégeaient leur belle ville et le reste du monde.

Un jour 5 membres de équipe de braves furent convoqués par l'un des "rois" (l'un des officiers en des chef de a ligue) pour leur exposé un problème.
Etaient présent ce jour un grand savant et sage venant de très loin (le démon Nikodemus), la belle mais néanmoins chevaleresque Cathy, la grande magicienne Liliane, le terrible loup Fenrir et l'humble conteuse de ce récit (Le chaperon rouge).

Le "roi" confia à cette vaillante équipe la mission de retrouver un brigand ayant le terrifiant pouvoir d'influencer les pensées des braves gens.
Une enquête rapide auprès de la faune nocturne de Soho (quartier populaire où semble sévir le malfaiteur) permet à nos braves héros de trouver l'antre de leur adversaire se rend tous les soir à 22h : le bar "Le San Andreas".

Une partie de l'équipe rentre dans le bar pour attendre le Caïd pendant que votre servante guette les alentours. Lorsque le mauvais bougre arrive le piège se referme sur lui et ses gardes du corps. Fenrir et Nikodemus leurs tombent sur le paletot. Terrifier par la force et le physique des deux agents le Caïd se rend et est emporté aux "chateau" de La Ligue.

Malheureusement, une fois rentrée, les aventures de nos amis ne s'arrêtent pas là. Le caïd de son vrai nom Mr Georgeson fait venir son avocat le prestigieux Maitre David.

Georgeson attaque en justice la ligue (et plus particulièrement Fenrir et Nikodemus) pour traumatisme, coups et blessures. Malgré les compétences des avocat de la Ligue Maitre David gagne le procès et réclame de fortes sommes d'argent à la ligue.

Pour éviter des problèmes à la Ligues et a ses deux amis la sorcière Liliane lance un sort qui permet à tout le monde de remonter dans le temps.
Mais là encore un nouveau rebondissement se présente. Maitre David possède une bague qui s'avère être UN OBJET. Celui-ci fixe les actions de son porteur dans l'espace et le temps. Ainsi quoi que nos bravent héros puissent faire Maitre David doit gagner un procès contre la Ligue.

Au final une nouvelle enquête plus minutieuse est faite contre Georgeson et celui-ci se fait lâcher par maitre David qui trouve le dossier trop bien monté contre son client. le "Caïd" est finalement jeté en prison.

Mais la bague fait son œuvre quelque jour plus tard Maître David accepte (et gagne) un dossier mineur contre La Ligue.

Mais maintenant les voyous et les charognards peuvent utiliser la jurisprudence contre la Ligue.
Moralité de cette histoire charité bien ordonné comme avec celle de ses avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Affaire n°2015 : Goergeson contre La Ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Les nouveaux maillots de la saison 2014/2015
» Royal Rumble 2015 (La carte et Résultats)
» Saison #2 - 2015-2016
» Mini-event : L'affaire Wyatt contre Fowler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Christophe (Titi) :: La Ligue-
Sauter vers: