Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Empty
MessageSujet: [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi   [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:45

CONFIDENTIEL

11h47, le … mars 2010.

M. Togashi Hito 20 ans (mutant doté de faculté d'ultra-célérité, cf. dossier médical joint), livreur chez Torpedo Shushi percute (à une vitesse approximative de 250 kilomètres/heures) la façade d'un débit de boisson du 2e district de Tokyo [adresse]. La collision à entraînée la mort du jeune homme ainsi que d'important dégâts matériels a l'établissement.

Une investigation psychométrique sur les lieux de l'accident ainsi que des analyses du contenu résilient spino-occulaire des fibres neurales de la victime on permit de déterminer la cause probable des fait :

- Alors que M. Togashi effectuait une livraison de routine à [adresse] se déplaçant à une allure modérée, un individu // recherche d'identité de l'agresseur présumé en cours // équipé d'une combinaison de vol super-sonique l'a subitement pris en chasse à l'angle de [adresse] provoquant une forte panique chez M. Togashi, suivi d'une accélération brutale (approximativement mach 2 ou mach3) et d'une perte de contrôle de sa trajectoire

- M. Togashi n'est pas parvenu à décélérer suffisamment, ni a infléchir sa course pour éviter la collision fatale sur laquelle celle ci s'est achevée

// enquête en cours //
Agent spécial : Bud

________________________________________________________________________________

REM : nos agents ont mentionnés le fait que des motards les avaient pris en filature a plusieurs reprise au cours de leur enquète, Il n'est pas impossible qu'il s'agisse de yakuzza agissant pour l'un des deux chefs de la pègre : SweetLight.

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Empty
MessageSujet: Re: [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi   [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:50

ne s'agissant que d'un rapport circonstancié temporaire, mes collègues sont invités a le complèter par leur propres observations et remarque, merci.

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Empty
MessageSujet: Re: [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi   [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:41

J'ai été amené à enquêter sur le décès d'un Archimage du Vent, qui s'est fracassé contre la façade d'une taverne. Une fois sur les lieux remplis de miliciens, le gros barbare nous ramena dans le passé et nous purent stoppés l'Archimage qui nous expliqua qu'il été poursuivi par une gargouille volante. Je fus alors envoyé à la Forteresse des Archimages Suprêmes du Vent, où j'appris l'endroit où leur érudit devait se rendre. Le barbare réutilisa son sortilège pour nous faire revivre la poursuite et un étrange moine constipé se sacrifia pour détruire la gargouille. C'est con, j'aurai pu le faire, j'ai +12 en tuer les monstres volants en lançant son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Empty
MessageSujet: Re: [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi   [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:06

Pris d'un bref sursaut, le samouraï reviendra d'entre les morts pour clamer qu'il n'est pas un moine constipé !


Pour le reste, il approuvera d'un geste de tête les dires précédents, et rajoutera que l'expérience lui a appris "que courageux est l'homme qui tente de trancher un autre homme lancé à Mach 2 avec pour seule arme son katana. Mais que l'homme courageux passe vite de vie à trépas".

Sur ce, le samouraï s'en retourne auprès des kamis.
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Empty
MessageSujet: Re: [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi   [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:48

Kami des liquides jaunes envoyer dans des instruments à cordes a écrit:

Il ne faut pas être forcement courageux pour tenter d'arrêter un homme allant à mach 2. Il suffit de ne pas avoir conscience des risques encourrus... mais la non conscience étant la base du zen je ne peux qu'encourager ce genre d'action

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison


Dernière édition par FrereC le Mer 24 Déc 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Empty
MessageSujet: Re: [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi   [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:50

Kiwi a écrit:

Si je peux me permettre une remaque : Sauf erreur de ma part, l'analyse du contenu résilient spino-occulaire des fibres neurales de la victime n'a pas été fait ou alors n'a pas été concluante.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Empty
MessageSujet: Re: [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi   [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:55

Kiwi a écrit:
Ce rapport va être joint à celui (plus spécifique) fait sur l'accident de Hiro. Le tout sera retransmis à San Sepulcro

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Empty
MessageSujet: Re: [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi   [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: Humanydyne-
Sauter vers: