| Désinformation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Désinformation Mar 27 Mar 2007 - 12:43 | |
| mais vous aller tous savoir d'une maniére ou d'une autre qui est Bob _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: BOB Mar 27 Mar 2007 - 13:03 | |
| c'est pas les initailes de Brigite Bardot qu'elle s'était fait tatouer sur chaque fesse ? _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: navrant Mer 28 Mar 2007 - 22:44 | |
| ça medhi ça devrait etre mis dans la plus grosse connerie |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: (pas vraiment) désolé ! Jeu 29 Mar 2007 - 10:22 | |
| _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Dim 1 Avr 2007 - 12:46 | |
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Désinformation Mar 3 Avr 2007 - 16:10 | |
| et un résumé des épisodes precedants pour bientot...
et une partie ensoirée ce vendredi normalement !?! car le svieux on un peud e mal à ce décidé sur ce coup là ! _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Dim 22 Avr 2007 - 16:53 | |
| Bonne partie hier Pour une fois que Hank Pym était là, il fallait qu'il soit là au bon moment ... au moins, ca m'a permis d'appliquer une sanction disciplinaire à Damien ( ) sans grands risques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Dim 22 Avr 2007 - 17:30 | |
| Méfie toi, peut-être que les radiations vont rendre ta peau bien blaaaaanche, comme un certain Michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Ven 18 Mai 2007 - 17:40 | |
| Ce soir chebi est de service et va essayer de dire 2 mots aux vieux barbu sur son nuage (un beau bordel en perspective ) et ce fameux bob qui se cache.attention exclu: cherubin risque de changer de nom de super hero apres certains evenements |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Ven 18 Mai 2007 - 18:26 | |
| j'ai pas tout compris !!!!!
aura t on affaire à dark chubi (effet mode style spider man 3) _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Lun 21 Mai 2007 - 18:26 | |
| non je verrais plus quelque chose comme le chubinator (quoi on a deja commencé avec les noms a la cons avec l'organe superieur des nouveaux vengeurs) |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Lun 21 Mai 2007 - 18:37 | |
| c'est super bien le senat comme nom ... parce que gambit ou Black panther c'est cool peut être _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Mar 22 Mai 2007 - 22:47 | |
| rein n'est encore definitif on peut toujours en parler ou proposer un sondage pour les membres des vengeurs |
|
| |
| Sujet: j'dis ça j'dis rien ! Mer 23 Mai 2007 - 8:50 | |
| "C'est naze votre truc de nom !"
Thor _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Mer 23 Mai 2007 - 15:44 | |
| ouais ben attends on a pas encore choisi pour la plateform la vibreuse peut etre puisque qu'elle peut aller ds le plan vibratoire alors au lieu de dire que c naze trouves un nom pas ridicule sinon je mis met :fuck:<- faudrait le smiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Mer 23 Mai 2007 - 20:35 | |
| pour Gambit je dis pas mais ça reste mon perso préféré par contre je trouve tres classe Black Panther il a du panache |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 24 Mai 2007 - 11:18 | |
| les persos sont bien mais les nom sont pas forcement le top du top ... surtout trente ans après leurs créations et hors contexte _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 24 Mai 2007 - 11:24 | |
| D'un autre côté je sais pas si Taupe-Man même dans le contexte et trente avant maintenant c'était plus sérieux.
Par contre je reconnais que certains nom qui sont censés être plus "crédible" frisent le ridicule :
Wolverine (glouton en français fais un peu hors sujet quand on connait le gaillard qu'il représente, un surnom comme tranchoir ou tyranosaure en adamantium lui aurait plus convenu). Désolé émilie de casser le mythe ( y'a aussi une part de jalousie ... sûrement.... enfin je crois.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 24 Mai 2007 - 11:42 | |
| - Minothorgon a écrit:
- D'un autre côté je sais pas si Taupe-Man même dans le contexte et trente avant maintenant c'était plus sérieux.
Par contre je reconnais que certains nom qui sont censés être plus "crédible" frisent le ridicule :
Wolverine (glouton en français fais un peu hors sujet quand on connait le gaillard qu'il représente, un surnom comme tranchoir ou tyranosaure en adamantium lui aurait plus convenu). Désolé émilie de casser le mythe ( y'a aussi une part de jalousie ... sûrement.... enfin je crois.... ) en fait en français c'est pas "glouton" mais Cerval... _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 24 Mai 2007 - 11:46 | |
| - kourujin a écrit:
- ouais ben attends on a pas encore choisi pour la plateform
la vibreuse peut etre puisque qu'elle peut aller ds le plan vibratoire alors au lieu de dire que c naze trouves un nom pas ridicule sinon je mis met :fuck:<- faudrait le smiler "Je vais me répéter mais putain de Moi ! on est pas des romains et ons est pas 500 ; alors bon "sénat" ça craint et pourquoi pas les "Boucliers de Neptune", merde ! sinon "the Fist" au moins c'est naze, mais ça pète ! Eh ! Stark pour ta plateforme pourquoi pas le Godmichet vut qu'elle vibre ! Thor _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 24 Mai 2007 - 11:53 | |
| Taupe man est une invention est n'est vraiment pas sensé faire serieux mais moi cela me géne pas un seul moment !
Sinon pour la proposition de mehdi ... il y a un roman graphique de grant morison qui raconte l'histoire d'une organisation du nom de the Hand dont le les brancge sont le doigt, la paume, le poing, ... il sont charger de maintenir le statu q de la société et son hygiéne sociale et il va de soit qu'ils sont aux ordres de "mère souillure"
je trouve que cela colle avec vos nouveaux vengeurs _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 24 Mai 2007 - 11:55 | |
| Au fait cette semaine agone ou masse ? car je sais plus quand tof a dit qu'il serait pas là ? _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 24 Mai 2007 - 12:14 | |
| ce que je voulais dire par la traduction de wolverine c'éatit : ce que wolverine veut dire en français, je ne faisais pas allusion à son SURNOM français, mais c'est pas grave, si ça se trouve c'est moi qui me gourre. En ce qui concerne le nom pourquoi pas "the independant" ou "mystery men" ou bien encore "innocent blood", mais mon préféré c'est les "wide shoulders" en hommage au joueur qui incarnait PIM. Pour ce qui est de la plateforme elfnouar tu peux pas l'appeler godemichet, si elle vibre il vaudrait mieux l'appeler "Vibrator" mais c'est vrai que gode michet a surement plus d'impact sur les éventuels assaillants de cette base: Je pense pas qu'ils verront leur plan à la lkégère si ils se disent: -"Attaquons Starck et sa bande!" -"ouais faisons nous le Godemichet!!!" ou un truc du genre : -"Le plus dur, ça va être le godemichet" De toute façon avec un nom comme ça vous passerez pas pour des trou du cul! En tout cas une chose est sûre, son nom doit autant refléter son importance que sa capacité à ne pas être pénétré. Mais au fait l'argent en qui va serbir à monter cette base ne serait-il pas mieux dépenser si ils servaient aux Morlocks? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désinformation | |
| |
|
| |
| Désinformation | |
|