| Désinformation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Désinformation Ven 12 Jan 2007 - 15:29 | |
| Le SHIELD a eut connaissance de ce forum et viens via l'agent FrereC surveiller ce qui se dit ici et donner la version de Nick Fury cad la vérité vrais ur les événements en cours | |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| Sujet: Re: Désinformation Ven 12 Jan 2007 - 21:04 | |
| Starfox >> manipuler plaisir de la vie >> 553 sur FrereC
Mais ns avons dit tte la verité sur ce qui s'est produit... N'est ce pas FrereC ??? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Ven 12 Jan 2007 - 22:01 | |
| Nick ? Un noir |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Désinformation Dim 14 Jan 2007 - 16:20 | |
| oui dans la version ultimate nick fury ets black et c cette version que j'utilise dans Masse.
Sinon pour starfox : nick fait un jet de résister aux connerie des PJ (sa plus grosse tecknes) résustat 256485
ton pouvoir ne marche pas _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Geoma Barbe vénérable
Nombre de messages : 535 Localisation : Lorraine Emploi : -NO RESULT- Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain
| Sujet: Re: Désinformation Dim 14 Jan 2007 - 19:26 | |
| Aaah mais relie bien je l'ai fais sur FrereC et pas sur nick fury _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Lun 15 Jan 2007 - 11:00 | |
| ça y est la tyrannie de fury vient foutre son nez la dedans mais t'as pas une mission genre préparer une nouvelle mission bozo le clown à mettre en place pour Pim non mais et apres il viendra nous dire qu'on fout rien alors que lui a le temps de venir critiquer d'improbables sauvetages (certes qui dérapent fréquemment) de l'humanité bien pensante sinon j'aime bien la phrase de Grant Morrison sur dieu les dés et l'univers ^^ |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Lun 15 Jan 2007 - 14:30 | |
| Fury a le temps de tout et si c'est pas lec as il engage des clone ou des PJ pour le faire à sa place... _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Lun 15 Jan 2007 - 19:37 | |
| Rho comment qu'elle est facile celle là |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 25 Jan 2007 - 14:49 | |
| On fait quoi ce vendredi ?????? Masse ou Agone _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 15:13 | |
| pour moi c'est ski dans la Vôsges ousqu'il n'y a pas de neige _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Ven 26 Jan 2007 - 16:07 | |
| Moi je serai là ce soir!! Pas fraîche mais je viens On joue à quoi, alors??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Ven 26 Jan 2007 - 16:17 | |
| Moi je vote pour un masse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: calendrier. Mer 31 Jan 2007 - 14:44 | |
| A quand le prochain masse pour ressortir Dope? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Mer 31 Jan 2007 - 15:57 | |
| moi je m'en fou vu ke je jou pa ! Mé je paceré pe être. si y'a 1 mass, j'en coné 1 ki sera content de confondre Khang & Buzz l'éclair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouais bon ok mais c pas moi le coupable Mer 31 Jan 2007 - 21:23 | |
| Si je confonds kang avec buzz l'eclair (surtout avec sa tenue avec casque et visiere bleu kitch) c'est a cause de toi ma chere firmine et ce vendredi vu qu'on alterne ça devrait logiquement etre du masse a moins que glen ne puisse maitriser auquel cas il faut voir avec lui |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 1 Fév 2007 - 13:30 | |
| oui je maitrise demain ... sinon pour dope c quand tu veux ... j'ai jamais compris vriament pourquoi tu croyais que je ne le voulais pa sà ma table ... _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rectification. Jeu 1 Fév 2007 - 15:04 | |
| C'est pas toi mais c'est certains autres joueurs qui ne voyaient pas l'utilité de ce perso, a part peut etre se shooter ce qui va peut etre le faire virer mais il est accro alors...
En plus la drogue qu'il prend est aussi une sorte de catalyseur pour ses pouvoirs, d'ailleurs il voudrait trouver le moyen d'augmenter ses capacité en utilisant une drogue qui le shooterait tellement qu'elle repousserait les limites de sa puissance... |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Ven 2 Fév 2007 - 17:41 | |
| le faire virer ?!? cela dépend de toi, s'il est vraiment tout le temps shooté cela risque effectivement de poser pb ensuite si lorsque l'on lui donne unemission il tente de faire quelque chose cela passera .... on a jamais viré aucun membre de l'équipe pour incompétence caractérisé ou pour le fait de prendre des substances non réglementaires _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Lun 19 Mar 2007 - 21:14 | |
| c sur sinon pym se serait deja fait virer et pas que pour imcompetence
et puis tout le monde le sait PYM IL A UN P'TIT CYCLOTRON et c pas cherubin ki l'a dis |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Mar 20 Mar 2007 - 11:11 | |
| Mon dieu chuby sur ce forum cela va mal finir j'en suis sûr. _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Mar 20 Mar 2007 - 14:45 | |
| si je puis me permettre Nick ne m'appellez pas mon dieu mais traiter moi comme votre egal apres tout nous somme peut etre des confreres |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Mar 20 Mar 2007 - 14:53 | |
| c'est pas vous mais BOB que j'appel "mon dieu" _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinformation Mer 21 Mar 2007 - 0:15 | |
| Bob n'en a que le titre car il lui manque le pouvoir d'omnipotence sino blague a part je me demande si je connaitrais quand meme le fin mot de cet histoire suite aux derniers evenement de la derniere partie mais je ne sais pas si je me repete mais PYM IL A UN P'TIT CYCLOTRON c janette ki me la dis |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Désinformation Jeu 22 Mar 2007 - 10:46 | |
| - kourujin a écrit:
- Bob n'en a que le titre car il lui manque le pouvoir d'omnipotence
sino blague a part je me demande si je connaitrais quand meme le fin mot de cet histoire suite aux derniers evenement de la derniere partie
Il a le pouvoir omnipotence ... et puis il y a pas de raison tu connaitra le fin mot de l'histoire c'est pas parce que tu e splus au SHIELD que tu ne fais plus parti des plan de BOB _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désinformation | |
| |
|
| |
| Désinformation | |