Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Empty
MessageSujet: J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau.   J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:41

Nom: Harden
Prénom: Non communiqué
Age: 13 892 jours
Sexe: Masculin de base
Taille: 1985mm de base
Poids: 0,083 tonne de base
Race: Noir (#330000)

Signe particulier: peut posséder n'importe quel signe particulier...

Aptitudes: Peut acquérir des pouvoirs meta_humains en s'injectant des "doses" d'une substance inconnu d'Humanydyne.

Antécédents: Dans les années 70, peut avant sa naissance, ses parents ont fui l'Afrique du Sud pour éviter que leur enfant ne grandisse au milieu des guerres entre dictateurs. Ils ont immigrés en Europe centrale, où il à connu une enfance "normale". Adolescent il se passionne pour le catch et la chimie.
Adulte, il est devenu enseignant chercheur à l'université des sciences Européenne, pratique la lutte professionnelle à un niveau amateur, et est abonné à plusieurs des comics les plus connus.
Il est donc sélectionner par des scientifiques de l'ancienne Pologne pour participer à des expériences visant à transformer l'Homme en meta-humain. Il est donc kidnappé en 2003 par ces scientifiques.
Lui et une quinzaine d'autre personnes sont testés et manipulés, une grande partie des sujet meurent avant que l'expérience n'aboutisse.
Quand des pouvoirs de pyromancie apparaissent, il s'en sert pour tuer tous ceux qui l'entoure (y compris les autres sujets), mais les effets s'arrêtent au bout d'environ une demi-heure.
Il retrouve la formule et découvre que selon sa préparation elle lui confèrent des pouvoirs différents.
Il retourna en Afrique pour essayer en vain de mettre fin aux guerres qui avaient redoublé de violences depuis que les dictateurs utilisaient des meta-humain dans leurs armées. Il fut recruter par humanydyne qui lui proposa de changer le monde à plus grande échelle en régulant les activités meta-humaine. Ce qu'il accepta.

Pouvoirs dont nous sommes sur qu'il peut disposer:
-Aquamancie
-Amplification des mouvements (Sauts, vitesse...)
-Contrôle des probabilité
-Electromancie
-Facteur auto-guérisseur accéléré
-Illusionnisme (sur tous les sens, y compris les meta-humains)
-Intangibilité
-Invisibilité
-Magnetisme
-Manipulation du climat
-Métamorphose
-Pyromancie
-Sensibilités (cinq sens humains) accrues
-Télépathie/télékinésie
-Téléportation

Note: Imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau.   J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:06

J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Harden

Je sais ça fait un peu cliché avec Jackson, mais quand j'ai vu l'image (au japon en plus) j'ai tout de suite penser à mon perso... Ceci dit je le vois plutôt avec la coupe "Mace Windu"...
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau.   J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:17

Dites vous savez ou il est passé celui là ?
Ben nan...
... Ok, c'est pas grave. Passez moi la feuille du nouveau.


J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Dsc00364c

Nom: Davis
Prénoms: Buck Cyril
Age: 45 ans (21 dans sa tête)
Sexe: Masculin
Taille: 1m78
Poids: 89kg
Race: Rockeur Cinglé

Signe particulier: trouble des repères temporels

Aptitude: Vol

Antécédents: Buck C Davis est né en 1965. Rapidement lancé dans le Rock'n'Roll par ses parents, il fait parti de la génération ''Hard Rock'' du mouvement. Fan de groupes comme Pink Floyd, The Rolling Stones, YES, AC/DC ou encore The Police, il adopte très vite à l'adolescence la ''Rock'n'Roll Attitude'' (cuir, banane, jemenfoutisme, sexe, alcool et autres joyeusetés).
La seule évolution notable de son passage à l'age adulte et son répertoire musical qui à doublé de volume (dans tout les sens du terme) avec ZZ Top, Midnight Oil, Van Hallen, Aerosmith, Guns'n'Roses, Iron Maiden et Metallica (et peut être même un peu Europe ^^). Il connais tout les épisodes de Dallas, Mac Guyver, K2000 et suis Magnum chaque fois qu'il le peut.
Comme il faut bien bouffé, il devient livreur à la SFMI (qui deviendrait plus tard chronopost) une nouvelle boite qui cherche à embaucher. Selon sa hiérarchie, elle devrait en plus chercher à le viré lui. Pourquoi, parce qu'il a pris la mauvaise habitude de livré en Muscle Car, et à ralentir la livraison en participant à des courses illégales pendants le travail.
Malgré tout, il travail et reçois un salaire plutôt convenable avec lequel il visionne les meilleur films ressemant sorti: Vendredi 13, Terminator, Scarface (un remake)... Mais un jour, en sortant de la salle de cinéma où était diffusé Top Gun, il effectue une dernière livraison et a un accident plus que grave, lui causant notamment des dommages cérébraux.
Il sort du coma en fin 2009, et toujours persuadé d'être en 1986.
Conscient d'être un miraculé il se converti au Luthérianisme (Protestantisme en gros). Son accident lui à offert une nouvelle sensation de vitesse: le vol. En effet, il s'aperçoit rapidement et sans qu'il ne comprenne comment (est-ce important ?) qu'il peut voler, mieux qu'il peu voler très vite. Mais ce pouvoir semble avoir un petit ''hic'': Buck C Davis est persuader d'être (à l'heure actuelle, en 2010) dans les années 80. Ainsi pour lui, World Web'' c'est pour l'armée et les riches, l'empire communiste du bloc Est essaient toujours de s'emparer du monde et seul Reagan peut l'empêcher (c'est d'ailleurs pour cela qu'il faudrait que les gens qui votent le réélise), le nucléaire c'est nouveau et cool,et Tchernobyl (qui pour lui à eu lieu le mois dernier) c'est juste ''pas de bol'', on vient à peine d'isoler le VIH (donc le Sida, connait pas)... Bref pour lui le monde est toujours au jour du 17 Mai 1986 (lendemain de la sortie de Top Gun).
L'équipe Américaine l'a envoyé à Tokyo en pensant qu'il pourrait nous être utile, il l'ont amené par porte container, il dormait dans l'un d'entre sur un tas d'outils, entre une Cadillac noire, et une Triumph 900cc.
Pour son 1er jour il est aller courir avec des bikers dans les rue de la ville, il semble qu'il oubli chaque jour ce qui s'est passer la veille (pour lui, il se réveil après l'accident). L'équipe Américaine, nous a aussi envoyer un bracelet qui stock les informations mémorielles et les rediffuse chaque matins à son cerveau. Cela lui donne un semblant de vie normal, il se souvient globalement des gens, de l'agence et de ce qu'il doit faire, mais quoi qu'il arrive, nous sommes toujours aux États Unis (le fait qu'il y ait des Japonnais partout ne semble pas le choquer) le 17 Mai 1986. Il semble déclarer mort depuis cette date (peut être y a t-il un rapport).
Nous avons installé le container (dans lequel il réside) sur le toit de l'agence.

Note: La fouille de ses affaires à révélée qu'il possède plusieurs armes de poing de différents calibres.

Moi a écrit:
J'ai du faire des recherches (au moins 15min) pour vérifié que les dates collaient... Ca en fait du boulot, je suis fier de moi.

Qui a dit que ça lui faisait une belle jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau.   J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:30

Oh mon dieu cette image cela fait peur

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau.   J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas perdu ce dossier, il est quelque part au bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier n° 154-KG-79 : Paco Velasquez, dit [Bud]
» Dossier n° 154-KG-80 : Jack Sparks
» Dossier n°154-KG-78 : Ivanhoé
» Dossier n° 154-KG-81: Charis
» Wes_Keynes : un sudiste qui s'est perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: Humanydyne-
Sauter vers: