Dites vous savez ou il est passé celui là ?
Ben nan...
... Ok, c'est pas grave. Passez moi la feuille du nouveau.Nom: Davis
Prénoms: Buck Cyril
Age: 45 ans (21 dans sa tête)
Sexe: Masculin
Taille: 1m78
Poids: 89kg
Race: Rockeur Cinglé
Signe particulier: trouble des repères temporels
Aptitude: Vol
Antécédents: Buck C Davis est né en 1965. Rapidement lancé dans le Rock'n'Roll par ses parents, il fait parti de la génération ''Hard Rock'' du mouvement. Fan de groupes comme Pink Floyd, The Rolling Stones, YES, AC/DC ou encore The Police, il adopte très vite à l'adolescence la ''Rock'n'Roll Attitude'' (cuir, banane, jemenfoutisme, sexe, alcool et autres joyeusetés).
La seule évolution notable de son passage à l'age adulte et son répertoire musical qui à doublé de volume (dans tout les sens du terme) avec ZZ Top, Midnight Oil, Van Hallen, Aerosmith, Guns'n'Roses, Iron Maiden et Metallica (et peut être même un peu Europe ^^). Il connais tout les épisodes de Dallas, Mac Guyver, K2000 et suis Magnum chaque fois qu'il le peut.
Comme il faut bien bouffé, il devient livreur à la SFMI (qui deviendrait plus tard chronopost) une nouvelle boite qui cherche à embaucher. Selon sa hiérarchie, elle devrait en plus chercher à le viré lui. Pourquoi, parce qu'il a pris la mauvaise habitude de livré en Muscle Car, et à ralentir la livraison en participant à des courses illégales pendants le travail.
Malgré tout, il travail et reçois un salaire plutôt convenable avec lequel il visionne les meilleur films ressemant sorti: Vendredi 13, Terminator, Scarface (un remake)... Mais un jour, en sortant de la salle de cinéma où était diffusé Top Gun, il effectue une dernière livraison et a un accident plus que grave, lui causant notamment des dommages cérébraux.
Il sort du coma en fin 2009, et toujours persuadé d'être en 1986.
Conscient d'être un miraculé il se converti au Luthérianisme (Protestantisme en gros). Son accident lui à offert une nouvelle sensation de vitesse: le vol. En effet, il s'aperçoit rapidement et sans qu'il ne comprenne comment (est-ce important ?) qu'il peut voler, mieux qu'il peu voler très vite. Mais ce pouvoir semble avoir un petit ''hic'': Buck C Davis est persuader d'être (à l'heure actuelle, en 2010) dans les années 80. Ainsi pour lui, World Web'' c'est pour l'armée et les riches, l'empire communiste du bloc Est essaient toujours de s'emparer du monde et seul Reagan peut l'empêcher (c'est d'ailleurs pour cela qu'il faudrait que les gens qui votent le réélise), le nucléaire c'est nouveau et cool,et Tchernobyl (qui pour lui à eu lieu le mois dernier) c'est juste ''pas de bol'', on vient à peine d'isoler le VIH (donc le Sida, connait pas)... Bref pour lui le monde est toujours au jour du 17 Mai 1986 (lendemain de la sortie de Top Gun).
L'équipe Américaine l'a envoyé à Tokyo en pensant qu'il pourrait nous être utile, il l'ont amené par porte container, il dormait dans l'un d'entre sur un tas d'outils, entre une Cadillac noire, et une Triumph 900cc.
Pour son 1er jour il est aller courir avec des bikers dans les rue de la ville, il semble qu'il oubli chaque jour ce qui s'est passer la veille (pour lui, il se réveil après l'accident). L'équipe Américaine, nous a aussi envoyer un bracelet qui stock les informations mémorielles et les rediffuse chaque matins à son cerveau. Cela lui donne un semblant de vie normal, il se souvient globalement des gens, de l'agence et de ce qu'il doit faire, mais quoi qu'il arrive, nous sommes toujours aux États Unis (le fait qu'il y ait des Japonnais partout ne semble pas le choquer) le 17 Mai 1986. Il semble déclarer mort depuis cette date (peut être y a t-il un rapport).
Nous avons installé le container (dans lequel il réside) sur le toit de l'agence.
Note: La fouille de ses affaires à révélée qu'il possède plusieurs armes de poing de différents calibres.
- Moi a écrit:
- J'ai du faire des recherches (au moins 15min) pour vérifié que les dates collaient... Ca en fait du boulot, je suis fier de moi.
Qui a dit que ça lui faisait une belle jambe ?