| Liens | |
|
+8Frere K Jean Calvair Geoma Sagnem frost Godzilla Judge Death Flop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Liens Lun 4 Juin 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Gourk Imberbe
| Sujet: Re: Liens Lun 4 Juin 2012 - 19:56 | |
| Merci Legolas de nous en avoir débarrasser | |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Liens Mer 27 Juin 2012 - 13:09 | |
| Un autre point de vue sur les relations hommes-femmes : _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Liens Mer 27 Juin 2012 - 13:13 | |
| plus classique mais drôle aussi : _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Mer 27 Juin 2012 - 13:16 | |
| toujours une histoire de points de vue : _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Gourk Imberbe
| Sujet: Re: Liens Mer 1 Aoû 2012 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 3 Aoû 2012 - 18:46 | |
| |
|
| |
Judge Death Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Sam 4 Aoû 2012 - 14:22 | |
| Christian Bale s'est vraiment emporté sur le tournage de Terminator 4 (https://www.youtube.com/watch?v=K2Kvoy-QenY il s'est excusé par la suite). Un petit malin a fait un montage avec des moments de Dark Knight et voilà ce que ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=qZndRrfv4uA _________________ "The crime is life, the sentence is death !"
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Mar 7 Aoû 2012 - 20:38 | |
| _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Mar 7 Aoû 2012 - 20:46 | |
| _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Ven 17 Aoû 2012 - 13:05 | |
| _________________ "The crime is life, the sentence is death !"
| |
|
| |
Gourk Imberbe
| Sujet: Re: Liens Ven 17 Aoû 2012 - 15:17 | |
| Ultime !!!! Je suis fan. | |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Ven 17 Aoû 2012 - 16:49 | |
| la version pâte à modeler est déjà limite trop gore pour moi alors la version film.... _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Sam 18 Aoû 2012 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 22 Aoû 2012 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 24 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Et si Bender avait été un humain ?Un peu de musique !!!! https://www.youtube.com/watch?v=g8v6cZ21vlcEt un peu de lecture pour les Adeptes de la Loi de Murphy http://bastion.free.fr/murphy.htmEt en voici 2(+1) que je trouve très...fendantes "La somme d’intelligence autour de la table est constante ; même si le nombre de joueurs s’accroît au delà de un.""Quand le joueur ne crie pas, c'est qu'il est assoupi. Le volume de la voix des joueurs est inversement proportionnel à l'intérêt des paroles.""Si un de vos joueurs fait du roleplay, ne vous inquiétez pas, ça lui passera." |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Ven 24 Aoû 2012 - 17:51 | |
| celle-là est pas mal : "Les joueurs agiront rationnellement quand toutes les autres possibilités seront épuisées."
Cela s'applique aussi aux MJs _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 24 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Aux JDR, on veut pas ouvrir des portes avec des clefs ! Il faut de la MAGIE, des points de MANA, des conjurations et des supplices, des armes lourdes et des plus légères, de la tragédie et un bélier PJ...Voilà comment on ouvre une porte avec BRIO ! mdr |
|
| |
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Jeu 6 Sep 2012 - 12:23 | |
| spéciale dédicace à roman : _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
| |
Jean Calvair Imberbe
| Sujet: Re: Liens Jeu 20 Sep 2012 - 13:53 | |
| _________________ "La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush "La guerre c'est mal!" Nancy Reagan "La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Ven 21 Sep 2012 - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mar 30 Oct 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
Jean Calvair Imberbe
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Oct 2012 - 22:13 | |
| Mais non c'est génial, regarde Pirates des Caraibes (mi sérieux-mi humour). En fait comme Georges sait que la fin du monde sera le 31 décembre, il vend tout à Disney qui n'aura même pas le temps de faire un film de la saga. Et puis entre nous, il chômait un peu le Lucas depuis 2005. _________________ "La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush "La guerre c'est mal!" Nancy Reagan "La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 1 Nov 2012 - 18:51 | |
| J'ai l'espoir que Sans G.Lucas derrière la caméra, ce septième opus sera mieux que la nouvelle trilogie. Donc wait & see. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Ven 2 Nov 2012 - 0:57 | |
| Euh... Star Wars, c'est pas un peu has been en fait ? Hein ? Tout bien réfléchi.
Ouais, je sais, je vais loin, j'ose tout, je suis un guedin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |
| Liens | |
|