| Liens | |
|
+8Frere K Jean Calvair Geoma Sagnem frost Godzilla Judge Death Flop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judge Death Barbe de maître
| Sujet: Re: Liens Dim 28 Mar 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Re: Liens Lun 29 Mar 2010 - 11:18 | |
| Je crois avoir déjà vu bob mais où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 30 Mar 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 30 Mar 2010 - 13:37 | |
| "ça s'écrit M-M-M-P-O-R-P-G" En plus d'être mauvais, et de ne pas savoir lire, il rajoute des lettres ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 30 Mar 2010 - 13:45 | |
| C'est fou comme un acronyme, ça peut être dur à prononcer...
La preuve : C.R.S, Cronnarardrdsss. Euh, non Corronarsrsrsrs, non, euh attendez j'vais y arriver...Crosnarsssesses. Bon ben non, j'ya arrive pas.
P'têtre que je peux postuler à télé matin? Ah ouais mais , non, je vais être obligé de travailler avec l'étrangleur fou... Oh putain, j'suis foutu. J'ai pu qu'à m'engager chez les Cronnardsddsddrsds. Bon bah, non, c'est foutu, je suis destiné à faire le con derrière un écran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 30 Mar 2010 - 19:45 | |
| 'Fin il faut rappeler pour sa défense que les mmporpg existent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar 2010 - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 31 Mar 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 8 Avr 2010 - 18:33 | |
| |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Ven 9 Avr 2010 - 17:45 | |
| _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 11 Avr 2010 - 17:03 | |
| En tout cas, s'il y a une choses à ne pas mettre entre les mains des jeunes filles de notre monde, c'est bien ça : je m'excuse du peu mais il faut que tout le monde connaisse la félicité au moins une fois dans sa vie. https://www.youtube.com/watch?v=A1S_CwV1Zic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 11 Avr 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 22 Avr 2010 - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Jeu 22 Avr 2010 - 16:27 | |
| |
|
| |
Jean Calvair Imberbe
| Sujet: Re: Liens Jeu 22 Avr 2010 - 23:12 | |
| Quelqun est au courant pourquoi les episodes de synops sont remplacés par des nouveaux et où les trouvés merci ? _________________ "La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush "La guerre c'est mal!" Nancy Reagan "La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann | |
|
| |
Jean Calvair Imberbe
| Sujet: Re: Liens Jeu 22 Avr 2010 - 23:26 | |
| Je parle des anciens _________________ "La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush "La guerre c'est mal!" Nancy Reagan "La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Lun 26 Avr 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Mar 27 Avr 2010 - 0:28 | |
| |
|
| |
Jean Calvair Imberbe
| Sujet: Re: Liens Lun 10 Mai 2010 - 17:32 | |
| Bonjour je voudrais juste avoir un lien ou il y aurait la bende son de la serie lost a telecharger . Merci beaucouppour toute reponse . _________________ "La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush "La guerre c'est mal!" Nancy Reagan "La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Dim 23 Mai 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 24 Mai 2010 - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Lun 24 Mai 2010 - 19:47 | |
| "La Knight XV devrait faire le bonheur, un peu partout dans le monde, des personnalités soucieuses de leur sécurité, des zones de guerre aux zones people…"
Comme par exemple les criminels ? En même temps, pour construire un engin qui consomme autant de ressources non renouvelables il faut être soi-même un criminel, non ? | |
|
| |
Flop Barbe de maître
Nombre de messages : 438 Localisation : -.. .- -. ... - --- -. -.-. ..- .-.. -·-·-- -·-·-- Emploi : meuporg Loisirs : oui
| Sujet: Re: Liens Lun 24 Mai 2010 - 20:16 | |
| C'est qu'un 6,8 L de 500 chevaux ... Et en plus il pèse meme pas 10T de quoi tu te plains Si je puis me permettre, j'ajouterais juste qu'en plus il est pas beau... _________________ S= k*log(W)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Lun 24 Mai 2010 - 20:43 | |
| Ben on lui demande d'être blindé pas d'être beau :p |
|
| |
Jean Calvair Imberbe
| Sujet: Re: Liens Mer 26 Mai 2010 - 23:58 | |
| La prochaine fois il devront développer plutot dans l'helicoptere . _________________ "La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush "La guerre c'est mal!" Nancy Reagan "La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |
| Liens | |
|