[...]Début de transmission
Ligne sécurisé Humanydyne
Nom de Code Agent: Goldie[...]20 mars 2010
De 8h à 20h30Préparation de l'opération "Jonque Céleste"
Description de l'opération: Suite à des renseignements obtenu par l'agent Jack Spark, nous avons appris qu'une rencontre entre deux familles de Yakasas allait avoir lieu sur un bateau dans le port.
1er phase: rassemblement de renseignements sur la rencontre, aboutissant à une probabilité de localisation du bateau.
2ième phase: Préparation de l'équipement: bombe EMP, nuages de nano espions, et mise en place du plan de bataille.
Plan de bataille: Espionner la réunion à l'aide des nuages de nano-espions, pose d'écouter sur la coque, laser d'écoute à distance. Ensuite, si la situation s'y prête, interception d'un maximum de personnes.
20h: Equipes en place, repérage du bateau.
20h30: Agent en infiltrations sur le port repéré, les écoutes indiquent que ce n'est pas l'affaire qui nous intéresse. forces de polices locales mises sur le coup, et recherche d'une nouvelle cible.
21h: Importante concentration d'une quinzaine d'homme de main repérées, manœuvre de rapprochement de l'équipe afin d'essayer de pouvoir espionner une nouvelle cible.
Suite à des ordres contradictoires répétés, l'agent Mister J cède à son instabilité, abandonne son poste, et tire sur l'agent Blits Ogango, lui brisant les rotules. Il est récupéré, mais l'opération, alors rendue difficile par la détection des cibles de ces coups de feu, se révèle alors compromise, par la détection de l'agent Oberon, alors sous camouflage holographique.
[Note importante, pour chaque opération importante, nommer un chef d'opération responsable des ordres donnés]Ordre de repli, exécuté de manière anarchique, quelques combats sporadiques éclatent, puis, l'agent Mister J couvre notre fuite avec 2 roquettes, dégâts important sur le port, quelques civils et de nombreux Yakusas hors de contrôle.
[Note importante: mettre en place des protocoles d'actions]La réunion est annulée, c'est l'anarchie sur le port, l'équipe rentre à la base, à part l'agent Urike pour accueillir et aider les secours et les forces de police arrivant sur zone,et l'agent Blitz Jason13 chargé de filer des Yakusas en fuite
L'agent Jason13 se serait apparemment fait repéré, et à été désactivé à distance par effet de télécommande.
[Note importante: enquêter sur se phénomène]
Bilan de mission: 2 blessés légers (Oberon et Ogango), 5 Yakusas capturés et interrogés, compilation des données recueillies en cours.
21 mars 2010
10h: Réception d'une demande en provenance de la ville d'Imada, pour dépêcher une équipe pour enquêter sur un viol doublé d'un meurtre. Le sperme sur place serait de coloration noir: méta-humain suspecté. Nom de code de l'opération: Gelée Sombre
Le club 2 va être envoyée sur place avec l'agent spécial Bud
Le club 1 avec l'agent blitz Jason13 est quand à lui chargé de suivre l'affaire du motard, nom de code: Cycliste Imprudent
[...]
Nom de Code Agent: Goldie
Rapport préliminaire
Transmission agence Humanydyne Tokyo terminée
[...]