Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Idée loufoque de l'insomnie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:32

Oulala ! Embarassed
Vous voulez dire qu'on va pouvoir apparaître plusieurs fois et en groupe, dans le plus simple appareil... j'espère qu'à la retouche* vous pourrez ajouter des feuilles de vigne...


*(la retouche c'est après avoir touché ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:25

Groupe, pourquoi pas? Ca sera à voir en fonction du nombre de personnages.
Je précise quand-même que le calendrier représente le club, donc par la même occasion, la mjc. De ce fait, les mecs à poil sans feuille de vigne, c'est à proscrire (n'en déplaise à certains!)
De toute façon il n'est pas question de nous photographier à poil, il suffit de faire apparaitre la peau là où les vêtements du personnage ne la couvrent pas. Et encore!
A savoir aussi que l'on doit reconnaître les joueurs, donc les anthropomorphes de type "tête animale" (Minotaures, Rowans, Horus et compagne...) ne seront pas possible. A priori, pas de changement de sexe (!) non plus, encore que ça peut peut-être se négocier en fonction du joueur et du perso.
Pas de déguisement à prévoir: coiffures, vêtements, bijoux et accessoires seront dessinés, sauf bonne idée contraire!
Encore un détail: toutes les images devront être faites par nous, car il est hors de question de devoir se fournir des droits à l'image!

Voili voilou, pour guider la réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:41

Miss-Terre a écrit:
A savoir aussi que l'on doit reconnaître les joueurs, donc les anthropomorphes de type "tête animale" (Minotaures, Rowans, Horus et compagne...) ne seront pas possible.
Gnerf... moi qui pensait prendre mon p'tit Sélégran ou Arthur. Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:31

D'un autre côté pour le Rowan on peut très bien ne pas faire une vraie tête de chien mais juste quelques attributs (truffe, oreilles) qui suggère l'idée tout en laissant la personne reconnaissable, nan ?


P.S. : j'peux me déguiser en fée noire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:35

En parlant de fée noire, la réduction de la taille de la personne est faisable ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:35

Alors, pour ce qui est de la tête de caniche (nhihi) je préfère éviter, j'ai peur que ça fasse artificiel et/ou ridicule. Les oreilles, oui, mais la truffe... et juste les oreilles, c'est insuffisant.
La réduction de la taille, pour ça y a aucun problème!

Mais je ne fais pas que les personnages d'agone! Et vous pouvez aller chercher un personnage que vous n'avez pas joué depuis une décennie (et même plus pour les vieux ^^) si les actuels ne conviennent pas, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:09

Arf, j'avais pas lu


Dernière édition par Lord Riri II le Sam 20 Déc 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:23

Miss-Terre a écrit:
A priori, pas de changement de sexe (!) non plus, encore que ça peut peut-être se négocier en fonction du joueur et du perso.

La réponse était déjà donnée! Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Lovernet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque de l'insomnie   Idée loufoque de l'insomnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée loufoque de l'insomnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte à idée
» relance d'une idee (meme pas de moi :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Boite à idée(s)-
Sauter vers: