Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

New warrior

AuteurMessage
Frere K
Barbe de maître
Frere K

Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

New warrior Empty
MessageSujet: New warrior   New warrior Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:01

c'est l'emotion parmis les candidat aux New Warriors Le jury va avoir le droit de repécher un candidat éliminer par le publicet c'est le grand (et beau) Cherubin des vengeurs qui va annoncer le nom de l'heureux(se) élu(e)

Invité
Invité

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:49

T'Challa qui, comme tous le savent, est un grand fan de l'émission s'installe dans son canapé, un verre de vin à la main, afin de profiter de New Warrior entre une séance d'entraînement, et l'administration des affaires courantes du Wakanda en vidéophonie avec le Conseil Tribal, attend avec (im)patience le résultat du verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:22

Hum Cherubin se tate entre Lily Hammer ou Leguman.
Invité
Invité

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:48

CyberMancer s'installe aux côtés de T'challa pour regarder l'émission, avec un paquet de pop-corn, dans sa robe noire en velours fendue juste comme il faut (ah bah hein, il faut ce qu'il faut Laughing ), réarrange un peu sa chevelure.
- Alors, c'en est où ?
Invité
Invité

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:24

Oubliette sortant de la salle d'entrainement vient s'asseoir près de vous.Elle est vetue de sa combinaison de cuir noire habituelle.Elle tient un verre contenant un liquide verdâtre.Elle attends la réponse de T'challa à la question de Cybermancer evitant ainsi de la poser.

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 10:38, édité 1 fois
Invité
Invité

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:39

Cherubin prends un fauteuil et se met à côté du groupe

_Je passe bien à la télé hein.
Je devrais faire des films d'action ou sentimental.
Et pis je fais bien durer le suspence.
Frere K
Barbe de maître
Frere K

Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:24

D'ailleurs il serait grand temps que je vois ave cla guêpe pour les droits et proposition d'adaptation en film des vengeurs ... Il y a des choses très interessante deja qui sont proposer pour un cartoon.

Invité
Invité

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:36

Death Cry arrive à la bourre, en combinaison de vol pleine de liquide hydraulique (ce qui l'incite à ne pas s'assoir avec les autres, pour éviter de se prendre une baffe par T'Challa), une canette de soda ouverte dans une main et un torchon dégueulasse dans l'autre, et demande :
- J'ai loupé quelque-chose ? C'est qui qui est repéché ?
Et de rajouter, avec un sourire taquin :
- T'as un peu trop forcé sur le maquillage, Chebi. Où alors pas assez... New warrior 53
Invité
Invité

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:54

* se dit qu'on entre vraiment comme dans un moulin dans ses appartements, mais bon comme ils sont là maintenant...*

heureusement que j'ai un grand canapé

installez vous ça commence à peine, Death Cry passe sous la douche sonique, je veux pas de saloperies ici

Chuby t'es là... mais je croyais que l'émission se ferait en direct ^^
Contenu sponsorisé

New warrior Empty
MessageSujet: Re: New warrior   New warrior Icon_minitime

New warrior
Page 1 sur 1