Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 new warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: new warrior   new warrior Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:40

voici venu le plus grand des reality shaw de 2006 (année de jeu pour masse SH)
New Warrior : 2000 candidats dans tous les états-unis ! un jury d'expert qui seront intraitable ! et seulemnt 8 place pour entrée dans la plus médiatique des équipe de super-soldat de tous les temps : les New Warrior

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:45

le jury vous voullez savoir qui fera la séllection :

- Cherubin de chez les nouveaux vengeurs
- Quatre une ancienne héroine des années 70 qui à "quatres super pouvoirs" dont celui d'être toujours super sexy après plus de 30 ans sans passer à la TV
- Doc Samson : psychiatre ultra musclé ayant travailler avec le SHIELD. c'est un expert en spychologie des méta-humains
- Gina Grololo : productrice de show TV et de cinema

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:56

new warrior 2
Désolé, je n'ai pas tout compris : On cherche à batir une élite c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:40

en fait c'est une émission de TV genre la nouvelle star qui a engagé Cherubin (le perso d'omer) pour monté une équipe de super héros ultra médiatique

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:41

Faucon serait-il obligé de quitter définitivement l'ONU-superhéros pour participer à cette émission taillée sur mesure pour lui ? new warrior 53
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:43

la proposition ne s'est pas faite pour lui et l'équipe de production cherche des nouveaux super héros, des petits jeunes ...

Mais un poste de consultant peut s'envisager

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:10

sinon voici pour la 1er semaine les candidats qui se présente :

- Overkill : grand, brun, baraqué, mignon, avec une force surhumaine et une peau ultra résistante ... ce jeune homme de L.A. à tout (selon lui) pour faire un bon New Warrior

- Network : jeune femme de 22 ans à l'air sérieuse qui peut créer des cartes holographiques et se connecter au ordinateur. Elle est un peu froide mais très motivé et ... elle a les cheveux verts !

- Lily Hammer : elle a une armure style médiévale, parle avec l'accens allemand, un tres tres tres gros marteau et elle est fan de Thor... cette beauté venu d'europe est brute de décoffrage et aime coifer ses cheveux avec des nattes !

- Taupe Man : un homme taupe qui peut creuser des trou partout super vite ... il vient de Poukipsy près de New York et il était ingénieur en travaux publique il y a pas longtemps (avant de marcher sur une crotte de taupe radio-active)

- Orchidea : une fille-fleure de san francisco qui parle avec les plantes, qui verse dans le New age.

- Optimus : Un "ado" de 25 ans qui s'est construit une armure de 3,5 m dans son garage ... il est venu avec sa maman.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:31

Ah, j'avais pas compris ca dans ce sens ^^ Ouais, pourquoi pas. En tout cas, ca a l'air sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:45

je pense que je vais organiser un vote sur le forum pour éliminer des perso au fur et à mesure

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:00

tu compte nous raconter d'une semaine sur l'autre les "épreuves" desquelles ils triomphent, leur "formation" et autres anecdotes : ça serait chouette !

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:26

il faut voir mais dans l'esprit c'est cela

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 5:35

Si les votes du jury ne sont annonymes Chebi aura voté pour Lily Hammer parce qu'elle a un gros marteau new warrior 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 5:41

Je pense que Iron Man proposera un contrat pour les new warrior (histoire de palier a un manque d'effectif,comme soutien ou pour des simple mission) et aussi pour qu'il se fasse la main avec un conseiller en communication(une sorte de madame Pym).

Apres consultation auprès du Sénat bien sur new warrior 68
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:24

pour la petite histoire :

- Les audiance de la 1er semaine de News Warriors sont très bonnes.

- Une petite bagarre à eux lieu pendnats que les candidats attendait leur tour. Visiblement asro girl qui a tenté de calmer le jeu pour éviter que les choses dégénérent.

- Lilly hammer à sympathisé avec "shaker girl" une autre candidate ayant de spouvoir vibratoire.

- Network a bien pris son égalité avec Lilly Hammer qui de son coté ne voit pas comme certain peuvent avoir des doutes sur laquele des deux est la plus compétente.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:29

La rumeur cours :

le faucon aurait été vu dans les coulisses ! la production lui aurait confier comme missions de préparer les 1er séances d'entrainement des 8 membres sellectionnés pour devenir les New Warriors

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new warrior Empty
MessageSujet: Re: new warrior   new warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New warrior
» New Warrior semaine 4
» New Warrior semaine 5
» new warrior l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: