Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: les filles du dragon Mar 7 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Vendredi 11 aout sur sur vos ecrans la dernière production de Marvel et MGM (Master Glen Maximum) : les filles du dragon.
Cette production raconte l'histoire de deux détectives sexy et pleines d'esprit Misty Knight et Collen Wing. Leur dernière mission est simple : Savoir que complote l'Hydra à Chicago. Le film commence sur un plan large une sculturale black entre dans un appartement miteux elle a un telephone à la main (qui est en fait une prothése cyber) "Allo Tony ! c'est Misty j'ai des infos pour toi ! Cette histoire pue autant qu'une pute du Bronx il faut que tu m'envois des renforts" Coupure et bruit d'explosion L'image passe sur une course poursuite entre une moto et une voiture noire au coeur de Chicago... le générique commence
Pour ceux qui seront là on promet au moins une apparition des vengeurs, des effets speciaux, un qg secret au dessus d'un restaurant chinois, une bagarre dans une boite de travestis, des filles sexy habillé en cuir et des agents du FBI.
Scenario : Ed Brubaker, Warren Ellis, Justin Gray et Jimmy Palmiotti
Musique: Linking Park, Jay Z et Within...
Réalistion : Glen
Casting Dans le role de Misty Knigth ..... Rosario Dawson Dany Rand ..... Heater legth Luck Cage ..... Jay Z Collen Wing ..... Jessica Alba Tony Stark ..... Eric Bana (plus sexy et drole qu'Omer) _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
Dernière édition par FrereC le Dim 18 Sep 2011 - 22:49, édité 1 fois | |
|
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: les filles du dragon Mar 7 Aoû 2007 - 22:50 | |
| au risque de me rendre ridicul je trouve que cela serait bien si un résumé de l'épisode à Paris était fait sur le forum _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Une mission presque parfaite Mar 14 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Iron Man envoie Warbird et Cherubin a la rescousse des filles du dragons. Rendez vous pris pres d'entrepots ou arrive nos super heros qui neutralisent 3 membres de l'Hydra. L'extraction des filles avec l'emprunt de caisses d'une pharmacologie (avec a sa tete les Stones) se termine bien et dans un bistrot. Les detectives nous informent que des lieutenants de l'Hydra sont dans le coin dont Aspic et Hydra. Les caisses comtiennent des colonnes vertebrales avec des mutagenes qui augmente les capacités physique;nous savons aussi qu'une vente aux echeres est prevu le lendemain dans un hotel. Avec la chef nous decidons de nous intruduire dans le centre de pharmacologie dans lequel une petite salle secrete sert a Mme Stone. nous entrons dans le centre avec beaucoup de discretion et arrivons dans la salle ou se trouve 2 gardes, Aspic et les Stone. Apres avoir neutralisé tout ce petit monde nous les emmenons avec nous pour les rammener a la plateforme de Stark mais voila Gorgogne decide de s'envité a la partie et mais une grosse branlé a Cherubin qui "fui" avec sa chef laissant leur ancien prisonniers derriere eux. Une vente aux encheres sauvage a ete effecuer dans l'hotel. |
|
Frere K Barbe de maître
| Sujet: Re: les filles du dragon Jeu 16 Aoû 2007 - 15:31 | |
| et bien merci de ce résumé enfin un joueur qui en fait un Simplement deux modifications : - Les deux lieutenants de l'hydra sont Aspic et Madame Hydra (considérer comme le n°2 de l'organisation après le mandarin) - Les caisses contenaient non pas des collones vertébrales mais des échantillons de moelles épinières de mutants. Dont l'utilité était de fabriquer du MGH (mutant ground hormon) càd Hormone de croissance mutante. Substance qui permet au humain d'obtenir des pouvoirs. _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles du dragon | |
| |
|