Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un gars qui a tenté de venir un jour et qui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Imberbe



Nombre de messages : 1

Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Empty
MessageSujet: Un gars qui a tenté de venir un jour et qui...   Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 12:08

... s'est retrouvé enfermé dans la MJC avec le club de zumba.
Ce n'est pas une blague. La suite va vous surprendre, tout ça tout ça.

Bonjour ou bonsoir à toute âme lisant ces mots,

Moi c'est Terry/Quentin, j'ai 25 ans et je suis dans le coin depuis un peu plus d'un an.
Je souhaite recommencer le JDR, que je pratiquais un peu - avec du Star Wars et du Chtuhlu - quand j'étais au lycée. J'ai voulu profiter de la rentrée scolaire pour m'y remettre, maintenant que je suis davantage posé. Cependant, quand je suis passé pour essayer, au vendredi 16 septembre à 21h, je n'avais connaissance du club que via le site de la MJC qui n'explique pas grand chose, je suis arrivé dans un bâtiment éteint, sans personne à l'accueil, dans lequel seul un fond sonore de zumba retentissait (oui.) Passons les péripéties, je vous ai cherché sans vous trouver (j'ai certainement été très mauvais) et me suis retrouvé enfermé avec les dames du club de zumba qui ont eu la gentillesse de me laisser quitter la zone avec elles à la fin de leur cours.
Anecdote inutile s'il en est mais idéale pour vous dire que je pense que ça pourrait être une bonne chose d'indiquer votre nom ou l'existence d'un Discord sur le site de la MJC pour éviter les histoires absurdes des guignolos dans mon genre Very Happy  

Flash forward d'un mois, je vous trouve au hasard d'une recherche internet. Donc me voici qui retente ma chance, j'espère mieux armé pour vous trouver !

À plus sur le Discord et sur le forum ; et en vrai, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 707
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Empty
MessageSujet: Re: Un gars qui a tenté de venir un jour et qui...   Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 11:14

Bonjour à toi infortuné voyageur ,victime de cette barbarie appelé zumba

Bienvenue si tu a des questions n'hésite pas ,et on vas voir pour mettre l'adresse du forum sur discord

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Empty
MessageSujet: Re: Un gars qui a tenté de venir un jour et qui...   Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 19:43

Bonjour et bienvenue !

Alors j'avoue que c'est pas super visible mais c'est bien là sur la page d'accueil, sous la pub et le texte de présentation :

Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Discor10

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Empty
MessageSujet: Re: Un gars qui a tenté de venir un jour et qui...   Un gars qui a tenté de venir un jour et qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars qui a tenté de venir un jour et qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's Who des Nobles Connus et à Venir
» Un jour...
» Mise à jour du système
» bienvenue a Heaven Harbor (le jour des cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: