... s'est retrouvé enfermé dans la MJC avec le club de zumba.
Ce n'est pas une blague. La suite va vous surprendre, tout ça tout ça.
Bonjour ou bonsoir à toute âme lisant ces mots,
Moi c'est Terry/Quentin, j'ai 25 ans et je suis dans le coin depuis un peu plus d'un an.
Je souhaite recommencer le JDR, que je pratiquais un peu - avec du Star Wars et du Chtuhlu - quand j'étais au lycée. J'ai voulu profiter de la rentrée scolaire pour m'y remettre, maintenant que je suis davantage posé. Cependant, quand je suis passé pour essayer, au vendredi 16 septembre à 21h, je n'avais connaissance du club que via le site de la MJC qui n'explique pas grand chose, je suis arrivé dans un bâtiment éteint, sans personne à l'accueil, dans lequel seul un fond sonore de zumba retentissait (oui.) Passons les péripéties, je vous ai cherché sans vous trouver (j'ai certainement été très mauvais) et me suis retrouvé enfermé avec les dames du club de zumba qui ont eu la gentillesse de me laisser quitter la zone avec elles à la fin de leur cours.
Anecdote inutile s'il en est mais idéale pour vous dire que je pense que ça pourrait être une bonne chose d'indiquer votre nom ou l'existence d'un Discord sur le site de la MJC pour éviter les histoires absurdes des guignolos dans mon genre
Flash forward d'un mois, je vous trouve au hasard d'une recherche internet. Donc me voici qui retente ma chance, j'espère mieux armé pour vous trouver !
À plus sur le Discord et sur le forum ; et en vrai, bien sûr !