Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sondage sur les pratiques rolistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Sondage sur les pratiques rolistes Empty
MessageSujet: Sondage sur les pratiques rolistes   Sondage sur les pratiques rolistes Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 18:19

Après un échange en ligne, pour le compte d'une personne qui a pour projet d'ouvrir une boutique de Jdr

Abriel a écrit:
Bonjour, j'ai débuté les démarches pour ouvrir ma boutique de jeux de société et de jeux de rôle dans le Grand Est en Périphérie de Nancy. Afin de compléter mes données pour mon étude de marché et mon chiffrage, je souhaiterai savoir si il était possible de diffuser un sondage sur les habitudes d'achats des joueurs sur votre facebook ou forum. Voici le lien pour le sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_4cuz4QVoKXaprKwrRxMmgQgKT6Lo1EUBBAYea5Woea6eqg/viewform?usp=sf_link


Dernière édition par Godzilla le Lun 23 Mai 2022 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel
Imberbe



Nombre de messages : 2

Sondage sur les pratiques rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pratiques rolistes   Sondage sur les pratiques rolistes Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 18:29

Bonjour,

C'est moi qui ai posté la demande sur facebook, Merci a Godzilla pour son aide.

Mon projet et effectivement d'ouvrir une boutique de jeux de société et de jeux de rôle en périphérie de Nancy (les sites envisagé sont Ville en Vermois et Seichamps pour le moment). Et j'ai soumis le lien de mon sondage afin de collecter des données pour parfaire mon étude de marché sur la région.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Godzilla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abriel
Imberbe



Nombre de messages : 2

Sondage sur les pratiques rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pratiques rolistes   Sondage sur les pratiques rolistes Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 11:16

Bonjour,

le sondage est Clos.

Je vous remercie de nouveau pour votre aide et vous souhaite bonne continuation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les pratiques rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les pratiques rolistes   Sondage sur les pratiques rolistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les pratiques rolistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontres rolistes de l'X
» Liens
» Sondage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Divers :: Echange, interclub, etc.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: