Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Malékith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malékith
Imberbe
Malékith


Nombre de messages : 5

Présentation Malékith Empty
MessageSujet: Présentation Malékith   Présentation Malékith Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 15:09

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Baptiste mais Jb ça me va parfaitement j'ai 25 ans et je viens de m'installer il y a peu à Nancy. Je cherchais quelques compagnons pour faire des jeux de rôles et je suis tombé sur votre forum. Je pratique les jeux de rôles depuis le collège mais pas de façon régulière. J'ai fait MJ quelques fois sur Warhammer v2 et qui sait peu être que j'ouvrirai une table dans le future si ça tente certains.
J'aimerais bien me mettre sur une table de D&D car j'ai bien aimé l'univers quand j'ai joué à la bêta de BG3.
Sinon parmis les autres jdr auxquels j'ai joué hors convention il y a : Cyberpunk Shadowrun Warhammer et Shayo et un one shot d'horreur de ma confection. Voilà, en espérant vous rencontrer prochainement !


Dernière édition par Malékith le Mer 1 Sep 2021 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1354
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Présentation Malékith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malékith   Présentation Malékith Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 9:12

Bienvenue à toi, n'hésite pas a jeter un œil a la rubrique AGENDA pour voir ce qui se fait et quand, ou pour proposer quelque chose quand tu auras pris tes marques
Revenir en haut Aller en bas
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu


Nombre de messages : 202
Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

Présentation Malékith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malékith   Présentation Malékith Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:12

Bienvenue à toi, second Jean-Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 707
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Présentation Malékith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malékith   Présentation Malékith Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:57

bienvenue camarade

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Présentation Malékith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malékith   Présentation Malékith Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 19:48

Bonjour et bienvenue !

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Malékith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malékith   Présentation Malékith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Malékith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rogor
» [Présentation] Milamber54
» Présentation !
» Présentation Schnouki
» [présentation] Sokaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: