Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de humanydyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 703
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

l'histoire de humanydyne Empty
MessageSujet: l'histoire de humanydyne   l'histoire de humanydyne Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:40

En juin 1938, le monde découvre les post-humains avec l'arrivée du fameux Supreman. Nul ne savait d'où il venait, d'où il tirait ses pouvoirs, Mais il alait falloir désormais composer avec lui. Et avec d'autres. Quelques mois plus tard, c'est la première Amazon Woman que l'on commence à voir un peu partout aux USA.
Puis vint la guerre. Les post-humains ont vite integré les rangs. Supreman, Amazon Woman cassant du nazi. Evidemment, les allemands n'ont pas tardé pour développer une inginérie génétique avancée et créer ainsi des super-soldats. Aux USA, on fait de même et les résultats se font sentir. Enfin, LE résultat : Patriot. le Super-soldat au drapeau , vers la fin de la guerre, en arrêtant quasiment à lui tout seul l'envoi d'un missile doté d'une tête nucléaire en direction des USA.

La fin de la guerre venant, tout le monde croyait que les choses allaient se calmer. Même pas. La guerre froide fut l'occasion pour les USA et la Russie de créer de nouveaux post-humains. A coté de cela, certains médicaments louches allaient triturer l'ADN des femmes enceintes et créer la prochaine génération de mutants.
A coté de cela, d'autres post-humains apparurent suite à d'autre causes et c'est sans compter sur les athlètes de haut niveau, les extraterrestres et tout le tintouin.

Evidemment, en même temps, de nombreuses personnes n'ayant pas forcément les meilleures intentions du monde prolifèrerent elles aussi. Les USA devinrent une espèce de champ de bataille permanent. Au même moment, en Russie, les post-humains étaient parqués et étudiés. En Chine, on en faisait des membres importants du système. En Afrique, de nombreux post-humains apparurent dans des cultures tribales et devinrent parfois des divinités ou des démons aux yeux des gens de leurs tribus. L'Europe très puritaine et parfois encore sous la coupe d'une égliser qui essayait sans cesse de gagner de l'influence vit assez mal ces personnes avec des pouvoirs étranges.

La situation n'était donc pas si simple. La première partie des 60's se passait plutôt bien. Les héros étaient idolatrés malgré les quelques désagréments présents dans la vie des gens. Puis, la guerre du Vietnam Arriva. Les combats entre héros et criminels s'intensifièrent et certains crurent que la guerre continuait aux USA.
Les premiers super-héros passaient le relais. Et la nouvelle génération n'était pas forcément un bon exemple. Evidemment, il y avait de bons successeurs. . Mais des gars comme le Ratel  le super vigilant sanglant ternissaient le tout. Et encore! Le Ratel pensait avait son idéal de justice, lui. D'autres se battaient pour le fun, sans se soucier des conséquences.
Une partie de Pékin fut détruite. La statue de la liberté perdit un bras. Et pendant ce temps, les post-humains devenaient de plus en plus étranges, les gens ne savaient plus comment s'identitifer à des gens comme la patrouille fatale ou les jeune revengeurs

En 1975, plusieurs posts-humains créèrent Morningstar, groupe à vocation internationale qui leur permettrait de montrer les posts-humains sous un autre jour, plus proche de celui de l'âge d'or. Liée à l'ONU, cette équipe se révéla bien souvent infussifante lorsque les problèmes venaient directement des pouvoirs en place.
Malheureusement, le travail de Morningstar allait être gaché en une journée : un combat dont personne ne sait rien se déroula sur la Lune. Les conséquences furent catastrphiques et un tiers de l'astre se retrouva en débris flottant dans l'espace. Enfin, flottant... un instant. Juste avant de se crasher sur la Terre. Et plus particulièrement sur Londres qui fut ravagée en une nuit.
La tension monta d'un cran dans l'opinion des gens. Et au même moment, un pays décida de devenir le protecteur de ces êtres désormais haïs d'une importante partie de la population mondiale. Ce pays, c'était le Mexique qui devint ainsi la première terre d'accueil des post-humains venant des quatres coins du monde. La majorité des pays virent d'un mauvais oeil cette intiative et déclarèrent tous les embargos qu'ils pouvaient.

Au milieu de cette concentration d'êtres extraordinaires, un nouveau groupe apparut. Ils étaient cinq et se firent appeler Revolucion. Eux aussi avaient vocation à intervenir partout dans le monde. Sauf qu'ils n'y allaient pas avec des gants.
Les temps devinrent durs pour les dictateurs en tout genre. Cette attitude était désapprouvée par les politiques, mais les populaitions commençaient à avoir de nouveau de l'espoir en leurs héros.

Le 6 Juillet 1982, un coup fut porté aux ambitions de Revolucion. On se rappelle désormais de cet évènement sous le nom d'Incident Cortez. Les USA voyant d'un mauvais oeil Revolucion décidèrent de garder un moyen de pression sur le Mexique. Ils installèrent sur une plateforme off-shore un laboratoire et une batterie de missiles nucléaires.
Lorsque les membres de Revolucion apprirent la nouvelle, ils décidèrent d'inetrvenir en attaquant la plateforme. Là-bas, ils découvrirent une troupe de mutants créés par les savants américains pour les combattre. Les infos sur cet évènement sont encore troubles, mais le Commander Alan Nucleus de Revolucion périt dans l'assaut, libérant la radioactavité contenue dans son corps sur plus de 1000 kilomètres. Une tempête radioactive s'abattit sur la côte ouest du Mexique et la recouvrant d'une étrange mousse orange. La végétation subit de nombreuses mutations toutes plus bizarres les unes que les autres. De nouvelles espèces animales apparurent.

L'ONU désapprouva l'attaque et proposa son aide au Mexique, qui refusa. Revolucion fut dissoute et l'enquête qui suivit l'incident mit en cause le gouvernement mexicain.
Ollin Solstar, survivante de Revolution appela à la création d'un nouvel état. Après une guerre civile qui mit à feu et à sang les rues de Mexico, les dirigeants mexicains acceptèrent. La Basse-Californie devint Madreselva dont la capitale est San Sepulcro.
Dans le même temps, la décision fut pris de créer une agence internationale luttant contre les criminels pos-humains. Une sorte d'Interpol pour mutants. Le but non avoué etait aussi de limiter les possibilités d'émergence d'une nouvelle Revolucion.
L'agence fur nommée Humanydyne et basée à San Sepulcro. Son quartier général fut déménagé dans le Temps du rêve peu de temps après sa découverte.

La vie reprit son cours petit à petit. Les USA décidèrent de profiter de la création de Madreselva. Ainsi, tout post-humain impliqué dans un crime sera reconduit à la frontière. Même si il est américain. Ce système aberrant a été critiqué, mais n'a pas changé depuis.
Plus de deux décennies ont désormais passé depuis la création de Madreselva
Humanydyne a maintenant de la bouteille et est devenue incontournable pour gérer les problèmes les plus ingérables.
Mais voilà, sans réelle explication, la pauvreté et la violence augmentent, sans qu'on sache vraiment quoi y faire. Des voix alarmistes se sont déjà élevées, criant à la fin future de Madreselva, à de nombreuses prophéties et autres visions de fin du monde.

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 554

l'histoire de humanydyne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de humanydyne   l'histoire de humanydyne Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:30

J'ai des questions, je regroupe tout ici.

Les "masques", c'est une façon de désigner les mutants de façon générale, ou seulement une sous partie (ceux qui sont considérés comme des super héros) ?

Au final, les post-humains sont purement artificiels ? Ils sont tous le fruit d'expériences scientifiques ? C'est pas un truc naturel ?

On joue en quelle années du coup ? Vu qu'a priori c'est avant 2012.

Y'a aussi du cybernétisme à la shadowrun du coup ?

En tant que policiers des mutants, on a des moyens d'empêcher quelqu'un de se servir de ses pouvoirs ? (à part en le tuant, je veux dire).

Y'a beaucoup de post-humains chez Humanydyne ? J'imagine que c'est plus facile de lutter contre des mutants quand on en est un soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 703
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

l'histoire de humanydyne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de humanydyne   l'histoire de humanydyne Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:32

pour répondre a tes questions Mickaël

Les "masques", c'est une façon de désigner les mutants de façon générale, ou seulement une sous partie (ceux qui sont considérés comme des super héros) ?

-le terme de masques n'est utilisée que pour designer les post-humain qui sont des super héros ou vilain

Au final, les post-humains sont purement artificiels ? Ils sont tous le fruit d'expériences scientifiques ? C'est pas un truc naturel ?

-les post-humain sont le terme générique pour designer toute personne ayant des pouvoir, ensuite l'origine des pouvoir sont aussi variée que diverse, mutation naturelle, pouvoir magique, pouvoir divin, cyber implant j'en passe et des meilleur.

On joue en quelle années du coup ? Vu qu'a priori c'est avant 2012.
-on joue en 2010

Y'a aussi du cybernétisme à la shadowrun du coup ?
oui, dans le monde d'humanydyne il y a une technologie qui permet les implant cybernétique et même plus que cela

En tant que policiers des mutants, on a des moyens d'empêcher quelqu'un de se servir de ses pouvoirs ? (à part en le tuant, je veux dire
tout dépend de l'agent de l'humanydyne qui arrête un coupable , la discutions pacifique et toujours la bienvenue , mais ensuite assommer , endormir , voir utiliser des pouvoir ,pour neutraliser l'individu menaçant sont des moyens qui ont fais leur preuve, ensuite tuer un post-humain dangereux ça peut arriver mais ces comme pour les force de l'ordre classique ça engendre de la paperasse et des sanctions si la mort nés pas justifiée

Y'a beaucoup de post-humains chez Humanydyne ? J'imagine que c'est plus facile de lutter contre des mutants quand on en est un soi-même.
la majorités des agent d'humanydyne sont des post-humain , il est très rare de voir des normaux au sein de l'agence mais ca ve surtout dire que ce sont des normaux au talent exceptionnelle

voila j’espère que ça a répondu a tes question si vous en avez d'autre n’hésitez surtout pas

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de humanydyne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de humanydyne   l'histoire de humanydyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de humanydyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humanydyne Kyoto
» l'agence humanydyne
» etre un agent d'humanydyne obligation et droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Humanydyne-
Sauter vers: