| Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaNeyGe Imberbe
| Sujet: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D Dim 22 Oct 2017 - 21:44 | |
| Bonjour, Moi c'est Jules/Kaneyge, j'ai 29 ans et le JdR me manque. J'ai joué un peu / sporadiquement dans ma vie, un peu mj pour des copains. J'ai surtout joué à DH, et en ce moment je découvre Lovecraft et, ma première vraie partie d'initiation c'était l'appel de Cthulhu (il y a 12 ans T_T), c'était vraiment cool, et j'aimerai beaucoup y rejouer. D'ailleurs je serai à la soirée Culte de Cthulhu le 4 novembre. Donc voilà je cherche à jouer, de manière assez régulière. Pour assurer la présence en raid, idéalement je cherche une table en semaine, même si les week end ça me va Voilà au plaisir de jouer avec vous ! | |
|
| |
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D Dim 22 Oct 2017 - 23:02 | |
| Bienvenue Jules !
Au plaisir de te voir à nos tables, par contre je dois te prévenir que nous jouons exclusivement les vendredis soir et samedis. Tu peux voir les tables prévues dans la partie agenda, si l'une d'entre elles t'intéresse, vérifie juste avec le MJ qu'il reste de la place ! | |
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D Lun 23 Oct 2017 - 6:13 | |
| Bienvenue chez les nains _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D Lun 23 Oct 2017 - 8:20 | |
| Salut Jules, bienvenue. Alors question horaire on joue les vendredi soir 21h a 1 ou 2 h du mat et les samedi aprem' et soirée a partir de 14 heure, jusqu'à... tard souvent, très tard parfois. Ensuite si par "raid" tu entends "campagne" (suites d'histoires indépendantes formants un grand récit cohérent s'étalant parfois sur plusieurs mois/années de jeu) tu trouvera sûrement chaussure a ta jambe de bois, c'est plutôt le style de la maison. Passe pour causer de ce qui ce fait, de ce dont tu a envie et des possibilités ce sera encore l'idéal. | |
|
| |
KaNeyGe Imberbe
| Sujet: Re: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D Lun 23 Oct 2017 - 19:57 | |
| J'ai dit raid parce que j'ai buggé haha ça m'a rappelé les apply pour les guildes de WoW où on vérifie les disponibilités des apply =.=" | |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D Mer 25 Oct 2017 - 20:17 | |
| Bienvenue !
C'est quoi cette histoire de Culte de Cthulhu ? c'est quoi et où ?
DH =? _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D Mer 25 Oct 2017 - 21:15 | |
| a la mjc des 3 maisons il y a une sorte de convention sur cthulu du 04-11-2017 à 19:00 au 05-11-2017 à 18:00
et quand a dh sauf erreur de ma par il doit s’agir du jdr dark heresy (exellent jdr en passant longue waaaaghhhh au blood haxe, et au trône d’or )
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Tesra Barbe florissante
Nombre de messages : 206 Localisation : ça dépend Emploi : pas sûre Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs
| Sujet: Re: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D Sam 28 Oct 2017 - 21:30 | |
| Ah oui ok j'ai vu l'affiche, je crois que c'est le Retour de Cthulhu ou un truc comme ça. _________________ "Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour c'est moi KaNeyGe 8D | |
|