| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Imberbe
| Sujet: Bonjour Lun 20 Jan 2014 - 14:46 | |
| Je m'inscrit ici après être passé vous voir vendredi dernier... On m'appelle Blacky, je joue à beaucoup de choses et peux masteriser aussi!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
| |
|
| |
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Jan 2014 - 15:21 | |
| bienvenue _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
| |
Fou' Imberbe
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Jan 2014 - 8:43 | |
| Salutations à toi et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Jan 2014 - 21:54 | |
| Salut et bienvenue. On discureta sur place |
|
| |
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Jan 2014 - 10:06 | |
| Hola moussaillon ! en espérant te croiser également les samedy ! _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Blacky Imberbe
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Jan 2014 - 19:14 | |
| je pense venir ce samedi en effet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Jan 2014 - 9:00 | |
| Une suggestion : passe donc voir l'agenda histoire de savoir ce qui se fait, manière de pas te retrouver tout seul dehors sous la neige, un vendredi soir de janvier _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
| |
Fou' Imberbe
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Jan 2014 - 9:44 | |
| Pas mieux que mon collègue (surtout qu'on a une table vendredi et une samedi.. et qu'elle est vachement bien celle du samedi ) | |
|
| |
Blacky Imberbe
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Jan 2014 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Jan 2014 - 11:50 | |
| on vous compte tous les deux pour aller manger un morceau avant la partie demain ? _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
| |
|
| |
Blacky Imberbe
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Jan 2014 - 14:35 | |
| non je ne viendrai que le samedi je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Jan 2014 - 8:16 | |
| tu as tort et comme tout a chacun le sait : le tort tue (enfin pour peu que tu te nome "Lèvres" et que tu soit d'origine anglo-saxonne) _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|