Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vampire, part 2

3 participants
AuteurMessage
Seij
Barbe florissante

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:36

Le plan du Prince, tel qu'il vous l'explique :

"La Gehenne approche et avec elle le réveil des antédiluviens qui se repaîtrons de leur infants. Le sang est puissant et il est probable que les antédiluviens puissent contrôler ou tout du moins influencer les Vampires de leur clans. Pour avoir au moins un espoir de survivre au cataclysme approchant, il me fallait trouver une solution. Cette solution, je l'ai trouvée chez les Baali. Contrairement aux autres clans et lignées, les Baali, grâce à un rituel satanique, sont capables à grand renforts de sacrifices de changer le clan d'un Vampire, pour l'assimiler au clan Baali. Ainsi, je l'espère, avec l'aide de Muktananda je pourrais purifier l'antédiluvien Baali pour pouvoir l'absorber et pouvoir développer une nouvelle lignée elle aussi capable de changer le clan d'un Vampire grâce à un rituel. Ainsi, nous pourrions protéger ceux qui rejoingnent cette lignée de l'influence de leur antédiluvien et avoir une chance de survivre à la Gehenne."
Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:58

De changer le clan pour lequel ? Ça les transforme en Baali ? Ou en un clan spécial qu'on ne peut rejoindre que de cette manière ?
Seij
Barbe florissante

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:19

Pour le nouveau clan qu'il créera
Miceldars
Barbe vénérable

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:19

Et il aura quelles contraintes ce clan, si jamais il le sait ? Est ce que ça nous fait perdre nos capacités claniques ?
Seij
Barbe florissante

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:32

Pour les contraintes, il ne sait pas encore, pour ce qui est des disciplines, normalement, vous devriez garder vos disciplines actuelles mais changer de disciplines de clan.
Miceldars
Barbe vénérable

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:07

Mouais. Bon je pense que je vais l'aider, mais j'attendrai de voir avant d'intégrer son nouveau clan (d'autant que j'aime bien le mien)
Miceldars
Barbe vénérable

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:10

Par contre ça explique pas comment il compte vaincre les antédiluviens et tous les vampires qui seront avec eux. Et c'est dans la version où les antédiluviens seraient les méchants
Seij
Barbe florissante

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:59

Oui !
Miceldars
Barbe vénérable

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 14:08

Bon, je veux bien l'aider pour l'instant, même si je vois pas trop ce qu'il veut en faire de son nouveau clan, mais jusque là j'ai pas d'objection.

Par contre, c'est quoi les signes qui lui font dire que la géhenne est proche ?
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu

Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:01

Je veux bien aider aussi. Mais je suis déjà mort. x)
Contenu sponsorisé

Vampire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire, part 2   Vampire, part 2 Icon_minitime

Vampire, part 2
Page 1 sur 1