Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
Sujet: Par delà les Montagnes Hallucinées Dim 24 Juil 2016 - 20:53
Il est temps de commencer a teaser en attendant la reprise de septembre : #cthulhu#antarctique. A suivre dans les prochaines semaines, en vidéo et en images d'archives...
Dernière édition par Godzilla le Mar 9 Aoû 2016 - 10:28, édité 1 fois
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
Sujet: Re: Par delà les Montagnes Hallucinées Mar 9 Aoû 2016 - 9:41
Un avant-goût de ce qui vous attend pour notre prochaine campagne de l'Appel de Cthulhu : vous reprendrez bien un peu de glace au dessert ?
Sujet: Re: Par delà les Montagnes Hallucinées Jeu 18 Aoû 2016 - 21:19
Faites chauffer vos dés et rendez vous a la rentrée pour découvrir l'horreur qui se terre a l'autre bout du monde, "par-delà les montagnes hallucinées".
_________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
Sujet: Re: Par delà les Montagnes Hallucinées Jeu 12 Jan 2017 - 15:41
_________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
Sujet: Re: Par delà les Montagnes Hallucinées Mer 8 Mar 2017 - 15:59
bon allez un peu de science
_________________ S= k*log(W)
Kroc Imberbe
Sujet: Re: Par delà les Montagnes Hallucinées Ven 31 Mar 2017 - 14:24
je poste ici les CR BD ?
Sujet: Re: Par delà les Montagnes Hallucinées Dim 7 Mai 2017 - 12:14
En attendant samedi 20 mai !
Sujet: Re: Par delà les Montagnes Hallucinées Dim 24 Sep 2017 - 9:58
Le Gabrielle remis en état, nous laissons derrières nous l'Australie, Melbourne, ses bunyips et le rêve pour mettre pour mettre a nouveau cap au sud direction la Glace.
Seij Barbe florissante
Sujet: Re: Par delà les Montagnes Hallucinées Mar 3 Avr 2018 - 19:56
Une série sympathique qui vient de commencer : The Terror