Je me demandais comme ça, en passant, ce que devient la ligne de fer de E.D. ce vieux filou de Lagrange (ou quelque soit sont fichu nom français), et si l'on avait des nouvelles aussi de notre salon de thé a Star City ou de l'Orphelinat de O'Neil, ainsi que de nos deux vieux schnoks, je leur aurais peut-être envoyé une carte postale par le Pony Express (surtout pour dire a Herr Docktor que je sais pas trop ce qu'est devenu son gamin aprés que notre commanditaire l'ait expédié en mission au diable -hahah- vauvert): Herr Docktor et l'Armurier, et si on avait eut vent de rumeurs sur d'autres implantations de la secte des mabouls (ceux qui magouillent leur promotion avec des armes maudites et finissent en feu d'artifices) durant nos derniers voyagent et enfin si depuis l'autre monde feu Trafalgar nous avait passé son bonjour ?
_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
—Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
—Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
—Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—