Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 je compte lancer un nouveau jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Calvair
Imberbe
Jean Calvair


Nombre de messages : 30
Localisation : Nancy

je compte lancer un nouveau jeu  Empty
MessageSujet: je compte lancer un nouveau jeu    je compte lancer un nouveau jeu  Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 16:36

Ok je viens de regarder ma section par esprit d'onanisme pour une fois spirituel , je compte lancer un nouveau jeu avec les règles de sur les frontières pour ceux que ça intéressent dès que l'agenda des jeux sera plus libre , en gros plus pour les vacances d'été si il y a moyen , qu'en pensez-vous ? ça vous intéresse pas , pourquoi ? trois tour oui en effet , les passeports récupérés intacts , oui madame !

Je voudrais faire porter le jeu dans un univers sci-fi sur une planète étrangère où vous seriez les descendants de vaisseaux écrasés . Mehdi voulait faire un sur les frontières futuriste j'espère que je lui enlève pas le pain de la bouche avec mon univers .
Bref j'essaierai de faire un jeu réaliste sans chichi , pas de laser , ni marine processeur trois coeur . Et pas de méchant empire qui voudrait le mal sur des pleureuses de rebelles , je parle bien sûr de la guerre des étoiles .

_________________
"La guerre ça n'est pas bien" Barbara Bush  
"La guerre c'est mal!" Nancy Reagan
"La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui survivent que lui même" Thomas Mann
je compte lancer un nouveau jeu  2017-22-1496464781-1487020130-1487016610497
Revenir en haut Aller en bas
 
je compte lancer un nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire du reglement de compte
» est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ?
» Nouveau?
» Un nouveau
» Nouveau, nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Dacky AKA Sefkan-
Sauter vers: