Captain Mojo Imberbe
Nombre de messages : 10 Localisation : Probablement dans mon canapé Emploi : Etudiant Loisirs : Jouer à des jeux, regarder des trucs, lire des machins
| Sujet: Un nouveau joueur rentre dans la partie ! Ven 1 Jan 2016 - 18:37 | |
| Bonjour, et bonne année !!
Voilà, je m'appelle Victor, je suis étudiant en psycho (mais pas inscrit à Nancy), j'ai 24 ans et je suis dans votre belle ville depuis mi-décembre pour rejoindre mon amoureuse, rôliste elle aussi, qui a commencé son internat en lorraine.
Je suis rôliste depuis quatre ans, j'ai surtout meujé (ShadowRun 4, Pathfinder, Watsburg) mais je sais aussi lancer des dés comme joueurs (Te deum pour un massacre, SR4, D&D, Vampire)...
Voilà, je n'ai jamais joué en assoc' donc c'est une grande premiere pour moi... Sinon, je bouquine et je joue aux jeux vidéo aussi... Braiphe, des activités d'adultes ^^
J’espère faire bientôt connaissance | |
|
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 736 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
| Sujet: Re: Un nouveau joueur rentre dans la partie ! Ven 1 Jan 2016 - 18:42 | |
| Bienvenue à toi n'hésite pas à venir nous voir _________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
| |
|
Oli Imberbe
| Sujet: Re: Un nouveau joueur rentre dans la partie ! Ven 1 Jan 2016 - 20:06 | |
| Bienvenue chez les nains! _________________ Être gros rend les kidnappings plus difficiles. Protégez-vous, mangez du gâteau !
Dites 100 fois à une femme qu'elle est belle et elle ne vous croira jamais. Par contre il suffit de lui dire 1 seule fois qu'elle est grosse pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, en effet la mémoire d'un éléphant n'oublie jamais.
Les pédophiles ne sont pas si mauvais que ça. Au moins ils ralentissent leur vitesse à l'approche des écoles.
| |
|
Seij Barbe florissante
| Sujet: Re: Un nouveau joueur rentre dans la partie ! Ven 1 Jan 2016 - 21:06 | |
| | |
|
Godzilla Barbe ancestrale
Nombre de messages : 1359 Localisation : R'lyeh Emploi : Procrastinateur de cafards Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)
| Sujet: Re: Un nouveau joueur rentre dans la partie ! Lun 4 Jan 2016 - 9:37 | |
| bienvenue a toi ! _________________ « La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. » —Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium—
« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. » —Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg—
« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. » —Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte—
| |
|
shikomi Imberbe
Nombre de messages : 9 Localisation : Nancy Loisirs : Jdr, Warhammer 40,000
| Sujet: Re: Un nouveau joueur rentre dans la partie ! Mar 5 Jan 2016 - 20:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau joueur rentre dans la partie ! | |
| |
|