Pillage ?
La poupée : disparue. Quelques morceaux de verre aperçus sur le sol confirmeront une chose : la cloche de protection est brisée.
Ce qui vous laisse une bague en platine avec l'aquilla, ainsi qu'un sceau ensanglanté (dont le symbole est un aquila tenant une clef dans ses serres ). L'inquisiteur Marr récupérera ces objets (à moins que… ?)
Sur Vymer et Quill :
_300 000 trônes gelt sous la forme d'une barrette de crédit (récupérée sur Vymer).
_Deux chartes Juresang.
_Une grenade à fragmentation, deux grenades aveuglantes et trois grenades photoniques.
Sur l'abbé Tamas de Shale :
_100 000 trônes gelt sous la forme d'une barrette de crédit.
_Codex Maledictum (que Marr voudra récupérer).
Sur Acazius Golt :
_Une barrette de crédit (600 000 trônes). Elle possède un code de sécurité (comme la plupart des barrettes de crédit en fait !).
_Un canon de poing de qualité exceptionnelle.
_Un lance-toile de bonne qualité.
_______________________________________
Où est passé l'argent de la vente ?
Les assistants du prévôt Hiram Bland l'aurait transmis au coffre de la Guilde des Affligés. Mais comme il n'existe plus de Guilde eh bien…
Est-ce qu'on a réussi la mission ?
SIlas Marr aura un peu tiqué sur les explications bizarres concernant le "félidé à trois yeux et aux ailes de chauve-souris" (il exigera d'en savoir davantage à son sujet, surtout pourquoi vous l'avez carrément acheté) et Nomen Ryne (avez-vous parlé de sa "chose volante" ? Si oui, en quels termes ?).
Et il n'est pas trop choqué qu'on ai reçu l'aide de Lazarus, Balanpan et Gabriel ? C'était prévu ? C'est parce qu'il a passé une sorte d'accord avec Tolquedor hein ? Sans oublier Izven et Jostel arrivant in-extremis avant que la Maison de Poussière et de Cendres ne disparaisse…
Non. A croire que les inquisiteurs savent ce qui se passe autours d'eux.
Pourquoi Maître Parangon cherchait l'héritier ?
Ben ça, l'inquisiteur ne le sait pas. Ou en tout cas c'est ce qu'il dit.
On est riche, hein ?
Heu… ouais, ouais…
Quoi ?
Ben… les trônes de l'Imperium sont précieux. Silas Marr récupérera les barrettes de crédit. L'étrange psyker (pléonasme) filiforme voudra même récupérer les bijoux et bagues du capitaine Rubio. Mais Marr vous les laissera. De même que le pistolet bolter de Haarlock. Quel bon prince…
On a pas d'équipement, on est pauvres, on peut rien faire, les gens ils font rien que de nous embêter…
T'avais qu'à pas t'engager. Après, vous pouvez toujours mentir à Marr… ("on a pas eu le temps de récupérer les barrettes de crédit, tout brûlait autours de nous !" quelqu'un a la compétence Duperie ?). Avec la compétence Technomaîtrise vous pourriez même transférer des trônes gelt d'une barrette à une autre. Ou simplement ne pas prendre toutes les barrettes. Mais pourquoi je vous raconte ça, moi ? Le vol, c'est mal !
Et Hacka ?
Après avoir entendu toute l'histoire, Silas Marr exigera que vous lui laissiez Hacka. Elle sera placée "en sécurité".
Il est passé où Mayweather ?
Hé hé hé… C"est vrai ça : où est passé Locutor Mayweather, avocat sans peur et sans reproche de Gloriana ?
_________________
"The crime is life, the sentence is death !"