Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acolyte - Iniosiz/Bolderstar (décédée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoma
Barbe vénérable
Geoma


Nombre de messages : 535
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

Acolyte - Iniosiz/Bolderstar (décédée) Empty
MessageSujet: Acolyte - Iniosiz/Bolderstar (décédée)   Acolyte - Iniosiz/Bolderstar (décédée) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:05

Iniosiz était une novice du culte de l'empereur, plutôt séduisante et débrouillarde, elle fût recruté par l'inquisiteur Tolquedor sur Valon Ürr (sa planète d'origine, un monde chapelle).
La demoiselle avait des cheveux blonds coupé au carré, parfaitement en accord avec sa belle robe blanche et bleue de l'ecclésiarchie qui partait du bas du cou (autour duquel pendait un pendentif de l'aquila) jusque dans ses bottes de la même couleur. S'attendant à rencontrer des difficultés dans ces quêtes au service de l'empereur, elle s'était entrainée à tirer avec des armes de poing, des grenades et même à l'épée (bien que primitive cette lame avait une certaine noblesse qui avait plus à la jeune novice).
En arrivant sur la planète capitale, elle s'habitua rapidement au petit luxe des premiers niveaux des hautes sphères. Elle y acheta tout ce qu'elle jugea nécessaire, y compris une cape en pare-balle, des munitions, des rations, et de quoi écrire les rapports à l'inquisition.

Lorsqu'on lui remis son premier ordre de mission, elle appris avec horreur qu'il lui faudrait descendre dans les bas fond de la cité ruche. Pire encore son camarade de mission (qu'elle a affectueusement surnommé l'homme teint) lui appris qu'elle ne pourrait y descendre sans tenue plus ''commune'' à ces lieux pervertis.
Après un long débat, elle finit par réaliser l'ampleur des sacrifices qu'elle devrai réaliser pour mener ces missions à bien. L'homme teint lui trouva de quoi passer inaperçu, ainsi celle qui était Iniosiz, novice de Valon Ürr dans les hautes sphères, devenait Bolderstar de Port Souffrance dans les recoins les plus sombres de la ville basse: une beau cul belle gueule à la gâchette sensible, suffisamment folle pour  attacher ses grenades le long de sa jambe et faire un raid cher les ''Vipers'' avec un trou dans l'épaule, mais suffisamment douée pour s'en sortir sans trop de dégâts.

Elle porte maintenant des fringues bas de gamme qui peuvent ressemblé de loin à du cuir vieillit, elle garde sa cape mais exhibe ses armes, souvent arraché aux doigts morts de ses ennemis. Elle provoque, mais pour ce qu'on en sait, personne n'a encore pu apercevoir ce qu'il y avait sous la jaquette. Elle roule pour les ''Sharks'', à ce qu'il parait elle à été pistonnée, mais quand on la voit en action on se dit que c'est qu'une rumeur.
Pourtant même si elle s'amuse à jouer les gangers, elle n'oublie pas qu'elle a pu descendre ici que grâce à l'homme teint, ce pourquoi elle lui est reconnaissante. Elle n'oublie pas non plus ses objectifs et même si elle apprécie l'excitation de cette mascarade au service de l'inquisition, elle espère pouvoir conserver l'identité de Bolderstar à plus long terme, si elle doit faire d'autres passage par ici pour Tolquedor, autan y être déjà bien vue. Et puis elle à fini par y prendre goût.

Peut être que s'y je suis chaud je ferai les deux portrait de la demoiselle. Peut être que s'y je suis chaud je ferai les deux portrait de la demoiselle. Peut être que s'y je suis chaud je ferai les deux portrait de la demoiselle. Peut être que s'y je suis chaud je ferai les deux portrait de la demoiselle. Peut être que s'y je suis chaud je ferai les deux portrait de la demoiselle. Peut être que s'y je suis chaud je ferai les deux portrait de la demoiselle. Peut être que s'y je suis chaud je ferai les deux portrait de la demoiselle. Peut être que s'y je suis chaud je ferai les deux portrait de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acolyte - Iniosiz/Bolderstar (décédée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission 2548875-6587556565 par Iniosiz
» Acolyte ? - Izven
» Acolyte - Mortis XX (décédé)
» Acolyte ? - Capitaine - Jostel Tirkar
» Acolyte - Elyas Auterbrand / Chasse-Ombre (décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Dark Heresy :: Dramatis Personae-
Sauter vers: