Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de mission 2548875-6587556565 par Iniosiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoma
Barbe vénérable
avatar

Nombre de messages : 572
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

MessageSujet: Rapport de mission 2548875-6587556565 par Iniosiz   Mer 18 Fév 2009 - 1:47

De Iniosiz, initié de Vallon Ürr, à l'intention de l'inquisiteur Tolquedor résidant actuellement au Tricorne sur Scintilla.

Premier rapport de la mission concernant la faculté des ''BadSharks'' à échapper aux membres de l'Adeptus Arbites.



___Grâce aux relations de Double X, nous avons réussi à infiltrer, non sans difficultés, le gang dont le quartier général est une manufacture désaffectée situé dans les bas fonds (coordonnées ci-joint, en annexe). Le nombre de gangeurs présents est, d'après les estimations du groupe, entre deux cents cinquante et trois cents membres.

___Lors d'un ''raid'' (assaut) contre le bâtiment (coordonnées ci-joint, en annexe) d'un gang adverse : les ''Vipers'', des indications très précises de ''Big Shark'' (le chef du gang) transmises à différentes équipes par l'intermédiaire de ''capitaines'' ont permis aux membres du gang d'éviter l'Adeptus Arbites.

___Après l'assaut, la seule rétribution exigée par ''Big Shark'' était un être vivant, en bonne santé et pas trop idiot, peu importe lequel, kidnappé parmi la population civile.

___C'est à ce moment que vous avez envoyé le techno-prêtre, que nous avons integré au gang en tant que mécanicien. Avec son aide nous avons pu confectionner un traceur, pour suivre le camion qui transportait les kidnappés. Malheureusement avec nos moyens rudimentaires, la porté de l'engin ne dépassait pas plus de mille cents mètres environ. Il nous à fallu trouver un moyen de transport, mais l'autochtone à qui je proposait de racheter son véhicule, a mal compris mes intentions et m'a agresser, en me défendant trois de ses camarades on voulu m'enlever dans des intentions peu louables. Déjà en difficulté à cause des épreuves et du raid, je ne parvint qu'à me défaire de deux d'entre eux, mais par chance Double X n'était pas trop loin et il m'ôta de mon troisième agresseur, me permettant d'éliminer le dernier avant qu'il ne fuit.

___Mon état physique s'aggravant, je pris la décision de revenir au tricorne me faire soigner, en prenant soins de justifier mon départ auprès des membres du gang pour éviter tout soupçon. J'ai laisser le véhicule aux autres membres de notre groupe et je ne doute pas qu'ils sont déjà en train de suivre le transport pour élucider cette mystérieuse affaire. J'irai les rejoindre dès que les médecins auront terminé leur travail.

___Toujours aucune trace de menace xenos.


Vive l'inquisition, et vive l'Empereur !


___PS: Nous utilisons des pseudonymes pour camoufler nos rapports avec l'inquisition, Double X est ''Le Suriner'', le techno-prêtre est ''Tournevis gâteux" et ''Bolderstar'' moi-même. Si vous nous recherchez ou essayez de nous joindre, merci d'user de ces pseudonymes pour ne pas compromettre notre couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport de mission 2548875-6587556565 par Iniosiz   Mer 18 Fév 2009 - 2:16

Complément d'information au rapport de mission 2548875-6587556565

D'Herzed, Méchamancien du très saint ordre de l'Adeptus Mechanicus, à l'intention du Vertueux Inquisiteur Tolquedor.

___Après que j'eu invoqué l'esprit Traçeur avec l'aide du Dieu Machine, et acquis le véhicule avec l'aide de Iniosiz et Dièze Double X, ceux ci ont du se retirer pour cause d'état critique. La menace Xenos ne sachant attendre 5 jours (l'Empereur seul sait ce qui aurait pu arriver durant ce délai!), je pris l'initiative, seul, de poursuivre le mystérieux convoyage.

___Arrivé à destination, l'Homme dénommé Roule-Bitume (ou autre pseudonyme s'approchant) conduit les civiles à l'intérieur d'un batiment (coordonnées ci jointes, en annexe). Une fois reparti, ne constatant aucun signe de vie, je m'engage à explorer le bâtiment. Je découvre une trappe secrète, qui donne sur un long couloir lui même aboutissant à une porte. Avec la Bénédiction de la Mechanus, j'entreprend de l'ouvrir. C'est alors que -l'Empereur me garde !- quatre ou cinq Xenos (ou était-ce des mutants ?) couverts de vers grouillants de la tête au pied surgissent de la pièce et se ruent sur moi. J'en touche un en plein visage (ce qui n'eut pas l'air de l'affecter); mais, devant leur puissance de feu supérieure (ils possédaient d'étrange armes aliens), je n'eu d'autre recours que le repli pour ésperer rapporter les présentes informations.

___Les Aliens possédent la clef permettant de sortir et sont donc une menace non négligeable pour les féaux impériaux de Sybellus.
Nous recquierons le renfort de dix gardes impériaux pour éliminer les monstruosités au plus vite et avec des pertes minimes.

Vive l'incquisition, et vive l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Geoma
Barbe vénérable
avatar

Nombre de messages : 572
Localisation : Lorraine
Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

MessageSujet: Re: Rapport de mission 2548875-6587556565 par Iniosiz   Mer 18 Fév 2009 - 3:31

D'une façon ou d'une autre disons que le message me parviens avant d'atteindre Tolquedor :

<< Quelle familiarité ! >> Pense je... <<Maintenant que je lis ça j'espère ne pas avoir fait de même dans mon propre rapport... QUE VOIS JE ? Une faute à inquisition, et là d'autre à mecanicus, me semble t-il... Diable et si moi même j'avais fait des fautes... Voila que j'angoisse, corrigeons au moins celles ci que nous ne passons pas pour des hérétiques... Et il vaut mieux tout réécrire au cas où... Mais... Ai je le droit ? Bien sur tu es responsable de la remise des rapport. Oui... ? Oui, il faut que je le fasse !>>

Quinze minutes plus tard:

<<Voila il est parfait maintenant... Pfiou... Ah ! On dirais que j'ai le droit... à une nouvelle dose de... Morphi...>>

Chirurgien: Mais elle est folle celle la ? Se taper un rapport entre deux opérations... Hé l'écervelé là bas ! Ramène ça à celui qui doit le lire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de mission 2548875-6587556565 par Iniosiz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission 2548875-6587556565 par Iniosiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapport de mission 1 de sg1
» Un rapport de mission = une promotion ? [PV Urio]
» Rapport de Mission
» Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425
» Rapport de Mission : Collis Empoissoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Dark Heresy :: Missions-
Sauter vers: