Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Fin d'une Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:13

et voilà je suis revenu What a Face

Me voici donc prêt à finir cette campagne (et à tous vous tuer par la même occasion). Vous découvrirez le troisième artefact (et son emplacement parce que, malgré le titre de cette troisième partie, vous ne savez pas où il se trouve Rolling Eyes ).
Il est possible que les plus malchanceux d'entres vous soient atteints de folie à la fin de l'aventure... (ben oui, avec les 3 points de folie gentiment donnés par Wolfgang Razz ). Le truc positif (si, si, il y en a un) c'est que si vous arrivez au bout, vous gagnerez un point de destin cheers
Les intrigues et complots sont nombreux à Nuln, mais de grands aventuriers comme vous n'auront aucun mal à s'en sortir...enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:37

cheers

"Grands aventuriers", c'est au sens littéral tu veux dire.

Eeeeet moiiiii j'ai paaaaaas leeees points, de folie-euh, nananère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:47

Yeaah, enfin ^^ je vais pouvoir arrêter de maitriser Warham, et jouer un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:57

Vu ce qu'on a fait comme conneries, la campagne commence super bien Very Happy

En résumé, on se retrouve prisonniers d'un nécroman dans un manoir au milieu de la forêt. Deja, on met une heure à essayer les sorties, en oubliant d'aller voir les personnages importants rabbit
Max, Bertrand et moi avons failli nous entretuer au moins 5 fois, on a tous fait des grosses conneries (du genre suivre une petite fille zombi, ou tuer la petite fille en question alors qu'il fallait en tuer une autre d'abord ... ^^ )

Tout le monde a gagné au moins un PF, je crois (et Bertrand va bientôt crever ^^)

A noter l'arrivée d'un nain tueur de trolls à la table (Louis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:14

Purée, tout le monde a gagné un Point de Fortune ? affraid

Chui mégadeg' Sad

Ah moins que tu ne parles de Points de Folie ... auquel cas je suis encore le gros chanceux du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:41

Oui oui, point de folie ... La Fin d'une Saga 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:46

Yeepee ! Encore un nain -^^-

Au chiotte les peaux vertes La Fin d'une Saga 62
Il n'y a pas de Waram' la semaine prochain, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:16

Faucon a écrit:
A noter l'arrivée d'un nain tueur de trolls à la table (Louis)

J'ai faillit venir jouer... j'ai un futur tueur de troll aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:14

Cool, ze retour of Roman, a quand la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:43

demain, 14 heures, chez Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin d'une Saga Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Saga   La Fin d'une Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'une Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Würm - ven. 19 mars 2021 - début d'une saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Warhammer-
Sauter vers: