Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment participer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matheux88
Imberbe



Nombre de messages : 3

Comment participer? Empty
MessageSujet: Comment participer?   Comment participer? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 11:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je connais un peu les jeux de rôle (J'ai pas mal joué à Donjon et Dragon il y a quelques années.) et j'aurais aimé m'y remettre. Je voulais savoir si il était possible de venir jouer dans votre club et si oui comment ça se passe?
Faut il s'inscrire au préalable à la MJC?
Quand est-ce qu'on peut venir? J'ai essayé de venir vendredi dernier à 21 h pour me renseigner mais il n'y avait personne. Il y avait d'ailleurs une fille dans la même situation que moi qui attendait aussi. Comment savoir quand est ce qu'il y a des parties? Est ce qu'il faut s'inscrire à une partie à l'avance? (Pour que le MJ puisse gèrer, la création des personnages et tout)

Voilà! Hâte de faire connaissance
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C
Barbe florissante



Nombre de messages : 232

Comment participer? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer?   Comment participer? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 12:34

Bonjour, je vais te répondre dans l'ordre.
Il est possible de jouer dans le club, des MJs propose des tables dans la section Agenda du forum et il te suffit de d'indiquer ta présence a la table par un messages.
Pas besoin de s'inscrire au préalable à la MJC, on considérer quelque quelque séance d'essais comme logique.
Le club est ouvert le vendredi soir et le samedi après midi et soir.
Via la section Agenda du forum.
Oui il faut s'inscrire à une partie à l'avance

N'hésite pas si tu as d'autre question. J'anime d'ailleur une table encore ouvert ce vendredi 22 auquel tu es le bienvenue si tu t'inscris via l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Barbe florissante
Tesra


Nombre de messages : 202
Localisation : ça dépend
Emploi : pas sûre
Loisirs : Lire des trucs, apprendre d'autres trucs, et bidouiller des trucs

Comment participer? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer?   Comment participer? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 21:51

Bonjour et bienvenue !

Comme dit Kevin il vaut mieux passer par l'agenda, même si vous venez juste aux renseignements dans un premier temps, car il n'y a pas forcément de partie prévue sur tous les créneaux possibles de chaque week-end.
S'il n'y a rien de noté dans l'agenda c'est qu'il n'y a personne qui joue sur cet horaire-là, c'est ce qui a dû vous arriver vendredi dernier. Dans ce cas il n'y a personne au club.

Par contre n'importe qui même nouveau peut proposer une partie dans l'agenda, et dans ce cas on s'arrange pour ouvrir une salle. (Prévoir juste quelques jours d'avance que les gens aient le temps de s'inscrire et de s'organiser pour les clefs)

_________________
"Mais, dit Alice, si ce monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?"

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Comment participer? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer?   Comment participer? Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 14:28

Tout a été dit par les copains, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment participer? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer?   Comment participer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment participer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier comment ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: