Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 i'm poor dead hobo

Aller en bas 
AuteurMessage
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

i'm poor dead hobo  Empty
MessageSujet: i'm poor dead hobo    i'm poor dead hobo  Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 23:04

Dans un saloon dessert perdu dans une ville fantôme du nevada

un homme ou plutôt un déterrée du nom de Ropert avec son costume ellimée et son derby surmontée d’une marguerite  il et assis sur une  caisse en bois accolée a un comptoir desertée depuis 5 ans une bouteille de bourbon éventée posée dessus, Ropert prend la bouteille et s’adresse au reflet dans la bouteille .

Tu sais les  manitous se sont des esprit malin qui cherche a prendre possessions de vrai dur a cuire , quand il sont mort afin de faire les connerie tranquille et aller sifflet dixit plus loin ensuite , mais bon dieu moi je suis pas un dur un cuir, j’etais q’un jeune .

Mon popa c’était un religieux et son église était celle des raclée et des sevice au nom du saint père,j’ai jamais compris comment un certaine personne pouvait s’énerver autant auprès d’un truc sensée  apporter paix et amour , comme jetait un esprit libre popa n’apreciait pas ma façon de voir les chose et jetait devenu sa cible de prédilection dans la famille , une nuit ou popa avait failli me tuer ma moman ma donner un sac avec un pain de mais et 5 dollar et ma dit de filer et de jamais revenir .

J’ai commencer a sauter dans des trains et j’ai vécu plus d’une aventure dans ce beau pays , et je me moque de ce qu’on raconte sur les hobo  se sont de brave gens .montrez-moi un homme qui na besoin que d’un ventre plein et d’un endroit sec ou dormir et je vous montrerai un homme en accord avec le monde.

Puis, par  une fraîche matinée de printemps ou je m’étais arrêtée en dessous d’un pommier qui m’avais apportée un dessert qui avait accompagnée une tourte au poulet récupérer par ma méthode habituelle de la donations a la dérobée ,j’étais assis la le ventre plein pinçant ma guitare et jouant chaque note a la perfection , c’était un jour presque parfait et soudain j’ai posée les yeux sur elle en train de danser dans l’herbe haute je l’ai aimée.

Notre histoire était rapide et passionnée, nous avions fait des projet,j’allai me poser, m’enraciner et vivre ensemble , mais elle avait un soupirant qui n’avait pas appréciée d’être rejetée , une vrai peau de vache .

Quand la nouvelle s’est répandu qu’elle était tombée amoureuse d’un hobo  sa famille n’a pas appréciait mais ce n’était rien en comparaison de la réaction de la peau de vache.

Une nuit lui et un copain a lui sont allés la chercher , sa s’est passé dans une grange rouge , ces la que je l’ai trouvé il luit ont fait des choses épouvantable,mais ces moi que l’ont a accusé evidemment , pendant un jour ,je me suis cachée dans les marais sous un bois mort comme un poisson-chat, mais quand je suis sorti j’avais des envie de meurtre.

J’ai toujours était bon en matière de discrétion , ces comme ça que j’assurai ma pitance   et un bon coupe choux bien effilée peut vous faire perdre un litre de sang avant de se rendre compte  que l’ont s ‘est coupée , le complice ne s’est même pas réveillée quand je lui avait tranchée la gorge , mais la peau de vache je voulait qu’il le sente passe , quand je lui ait tranchée la gorge j’ai dit son nom « marguerite ».

son agonie avait réveillée la maisonnée et ses le père armée d’un scatergun qui ma accueilli  a coup de scatergun deux balle dans le buffet, ca ma envoyée valdingué par delà la fenêtre j’ai réussi a atteindre tant bien que mal loa voie ferrée et ces dans un wagon de marchandise que je suis mort et ressuscitée par un beaux salaud de diable , heureusement que le prospecteur m’ait tombée dessus avec son élixir avant que je commette une bêtise, jetait devenu un déterrée un mort qui marche, merde ces tragique mais je pensais la revoir ma danseuse des haute herbe,ma « marguerite » .

fini de se lamenter je reprend ma gratte mon chapeaux et en route , toujours en route


texte hommage a Eric the goon  Powell

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm poor dead hobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kit] : Hobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Frost AKA Romain :: Deadland-
Sauter vers: