Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portrait de groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1355
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Portrait de groupe Empty
MessageSujet: Portrait de groupe   Portrait de groupe Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 9:09

Portrait de groupe 70603078_10219892829413184_8768363579473657856_o.jpg?_nc_cat=107&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_eui2=AeEcZlIwrVBPFMjiLGCHY6ASIcMKpwWlWLmM7twraHMhWK2mH5WUzQltAdwUsnJjZlnH1fxoKWFesLAKkr6Evyp2MwKr4j8O_-W0kqrGXhWAnA&_nc_oc=AQnG_0cMmlgo3qtDOckF6LK415QfXFiKtI1Cc_KVMopBRnjziyGMvOwPST5XVUEkXHo&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par Godzilla le Mer 18 Sep 2019 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 709
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Portrait de groupe Empty
MessageSujet: Re: Portrait de groupe   Portrait de groupe Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 14:46

Joli dessin Medhi

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe L5A
» Sections pour chaque groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Warcraft (Ad&D2)-
Sauter vers: