Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sections pour chaque groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 562

Sections pour chaque groupe Empty
MessageSujet: Sections pour chaque groupe   Sections pour chaque groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 14:34

J'ai créé deux sections dans le forum, une pour chaque groupe. J'y mettrai quelques infos lorsque ça sera nécessaire. J'ai commencé avec un petit résumé des PNJs qui vous ont accompagnés à travers le portail.

Je compte sur vous pour ne consulter que les informations relatives à votre groupe.

Même si pour l'instant les infos sont assez similaires (mais pas tout à fait, justement), ça va sans doute diverger de plus en plus avec le temps, et consulter les informations de l'autre groupe pourrait vous donner des indications sur certaines choses, ça serait un peu dommage.

Je vais essayer de penser à préfixer les titres des sujets par [Grp 1] ou [Grp 2] pour que ça soit plus visible depuis la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuryu
Barbe florissante
Ryuryu


Nombre de messages : 204
Loisirs : Recherche des intéressés pour une table de poneys. Ou pour en décapiter.

Sections pour chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Sections pour chaque groupe   Sections pour chaque groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 23:08

Pense aussi éventuellement à utiliser la balise spoiler? Je suis quasiment certain que je vais me tromper de groupe à un moment ou à un autre sur la page d'accueil...

Je crois qu'elle marche comme ça:

Sinon, il y a aussi la balise hide, mais ça implique que pour pouvoir lire, il faut soi-même poster dans le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Miceldars
Barbe vénérable



Nombre de messages : 562

Sections pour chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Sections pour chaque groupe   Sections pour chaque groupe Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 7:47

Pas bête, j'essayerai d'y penser pour les infos qui divergent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections pour chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Sections pour chaque groupe   Sections pour chaque groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections pour chaque groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Miceldars AKA Mickaël :: Les mondes de Valandor-
Sauter vers: