Liu ne s'est pas suicidé. Elle a visiblement été tuée après avoir transmis des informations confidentielles relatives à la localisation du premier bâtiment Humanydyne au Japon. Parmis ses agresseurs se trouvaient Maceo, un post-humain gazeux électrifié ayant des pouvoirs sur l'air et maîtrisant des techniques de combat samuraï ainsi que Miya, une geisha aux pouvoirs télépathiques. Cette affaire concerne peut-être d'autres traîtres cachés au sein même d'Humanydyne. L'enquête suit son cours.
J'ai personnellement enquêté sur les activités de la pègre. Black Ikari et Okashi ne sont en vérité que la face visible de l'iceberg. En effet, ces deux clans comprennent une multitude de familles travaillant pour eux. Voici deux familles (découvertes récemment par moi-même) :
Tomonaga (Black Ikari) : famille aux méthodes qui pourraient êtres jugées comme un peu vieillot. Néanmoins, ils sont leur secteurs d'activité et leurs capacités sont extrêmement variées. Il font tout et ils le font mal...
Oshi (Okashi) : l'opposé deTomonaga. Les méthodes de cette mystérieuse famille sont liées à la recherche cybernétique et aux robots (à tels point que certains membres de la famille sont de véritables droïdes !).
Une rencontre entre les patriarches des deux familles va avoir lieu au port d'ici quelques jours sur un bateau dont on ne connaît toujours pas le nom. Le déploiement de la force Blitz est fortement recommandé, ainsi que l'intervention d'un maximum d'autres membres d'Humanydyne.
En ce qui concerne l'attaque du bar des yakuzas, je me contenterais de dire que nous avons fait de notre mieux. S'il y a des survivants je vais les interroger. Dans tous les cas, "l'homme araignée" à l'origine de cet affrontement entre agents d'Humanydyne et yakuzas n'est qu'un minable voleur...