Voila quelques temps que nous sommes coinsé dans les années 50 d'un monde alternatif. Ne me demander pas comme cela est arrivé j'ai encore un peu de mal à me faire à tout cela.
mais la chose importante à savoir c'est que dans ce monde "la Ligue" existe et elle est très puissante, organisée et officilemment reconnue. d'ailleurs les membres de cette organisation nous ontt proposé de nous aidé à rechercher "les objets" qui nous seraient necessaire pour rejoindre notre monde d'origine. en échange de quoi nous avons accepté de leur donner un petit coup de main.
Leur problème à eux : une invasion extraterrestre !
Il semble d'une race alien métamorphe a passé ces dernière années (siécles ?) à infiltrée la société humaine. dans quel but ? nous ne savons pas encore exactement mais nous enquêtons ! Comment ?
Grace à leur pouvoir de métamorphose, leurs quasi immortalité et leur conscience commune.
C'est d'ailleurs en cherchant des informations dans toutes les capitales d'Europe que vos serviteurs sont tombés sur un os. Blackack, accompagné de deux membres de la section "locale" de "la ligue" : miss mac Allyster et Indiana (ou un truc du genre
) et de son compagnon exilé moi même le Manhunter, nous venions d'arriver à Madrid.
Pour tout dire le début s'est bien déroulé : reconnaissance d'une maison d'un suspect, contact avec les membre de la ligues établis en ville, rencontre avec des pontesdu coin. mais là où cela se complique c'est lorsque nous nous sommes rendu compte que notre cible était (comme visiblement beaucoup de ses ailens infiltrés un mafieux). là tout est parti en vrille pour reprendre une expression humaine (moi je preffére dire partir en bug) Blackjack a tenté de faire un coup de force dans un casino de la ville, mac allystére s'est soulé comme une pochtrone écossaise qu'elle est et moi j'ai failli me faire tuer par un majord'homme zélé.
bref comme si tout n'aller pas suffisament mal j'ai décider de mettre à exécution un plan pour régler la situation !!!!! et le compte des aliens !!!!
c'ets là que cela dérape vraiment mais cela je vous le raconterais un autre jour.
_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison