Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: samedi soir Mer 23 Avr 2008 - 20:04
une partie samedi soir le 23 ca vous dit ? pour ceux qui non pas de perso on fera une crea de perso et une presentation du monde
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
Sujet: Re: samedi soir Mer 23 Avr 2008 - 20:13
j'en suis
Invité Invité
Sujet: Re: samedi soir Mer 23 Avr 2008 - 21:00
j'en suis aussi n_n
Invité Invité
Sujet: Re: samedi soir Mer 23 Avr 2008 - 21:45
En même temps si je me souviens bien, pour l'instant, on est trois à y jouer donc bon...
Ce serait un Troy ou un Troy des étoiles ? * que je me la pète avec ma belle fiche *
frost Barbe vénérable
Nombre de messages : 735 Localisation : dans le new jersey Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console
Sujet: Re: samedi soir Jeu 24 Avr 2008 - 19:12
il y a un petit probleme ^^ ca ne sera pas pour samedi soir soit ca sera samedi soit la semaine prochaine
_________________ On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
Sujet: Re: samedi soir Ven 25 Avr 2008 - 20:05
en fait y'a troy ^^
Invité Invité
Sujet: Re: samedi soir Sam 26 Avr 2008 - 12:18
moi j'en suis toujours
Invité Invité
Sujet: Re: samedi soir Lun 28 Avr 2008 - 19:06
J'ai qu'une chose à dire après une telle partie : Suck The Jagon !