Sagnem Barbe de maître
Nombre de messages : 434 Localisation : enter ici et là bas et hier et demain Emploi : inter mites temps Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres
| Sujet: Prélude Mer 2 Avr 2008 - 19:58 | |
| Sir Mac Yavel, un homme d'âge et de classe sociale réspectable, a recruté un groupe de personnes hors normes. L'objet de leur quête était une hache ou plutôt La Hache. Lesbas fond assez peu acceuillant de londre leur ont laissé, avec assez de facilitées, trouvé Joe et sa hache.
Mais la suite de l'histoire appatien au membre de la ligue et je vai leur laissé la compter.
Sir Mac Yavel. | |
|
Frere K Barbe de maître
Nombre de messages : 287 Localisation : \ Emploi : garde chiours à plein temps maintenant Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné
| Sujet: Re: Prélude Mar 8 Avr 2008 - 16:37 | |
| Parmi les membres contacté par Sir Mac Yavel se trouver un être étrange grand chauve habillé d'une blouse blanche et insultant un peu tous les passants ("sales tas de chaires") : le Docteur Click Click _________________ "Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si" Grant Morrison
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prélude Lun 16 Juin 2008 - 19:17 | |
| Dossier Hétérogène à Localisation inconnu Classé dans la Section "Compte-Rendu de mission", numéro 1 et de type A Compte rendu rédigé par l'agent Susane, envoyée en renforts pour la Mission."Arrivée à Madrid, un dénommé Francis prit les commandes de l'opération et nous expliqua de façon rapide les grands points de l'affaire. Se trouvaient en plus de ma personne à cette réunion les agents suivants : Le Mort, CO2, Francis, Sahara, le Luthier, El... . Les nouveaux agents prirent avec grand sérieux l'affaire, quoiqu'ils furent très impressionnés par la granduer des héros de guerre présents. La mission est toutefois confuse et laisse supposer un manque d'organisation évident au sein de ce groupe d'agents actifs. Francis nous indiqua brièvement que nous devions pénétrer dans un manoir; trouver un alien déguisé mais surtout ne pas l'affronter, car sa force colossale n'est, selon lui, pas limitée."H-4, dans un hotel de Madrid "Nous voici dans le manoir. Le grand nombre d'invités et l'organisation peu fiable de l'équipe a rendu le travail pénible et long, tandis que nous nous sommes séparés. Le manoir est vaste et je dénote peu de pièces. L'une d'elle abrite un vieux homme perdu dans un ouvrage, et dans une autre, des ébats semblent animés la soirée. Les membres sont dissous dans la demeure mais nous allons tenter de reconcentrer notre effort." H (??) dans un manoir près de Madrid |
|