Tout va bien !
Après avoir résolu une petite affaire, faite de gens sympathiques qui, dans la joie et la bonne humeur, commerçaient avec d’autres gens sympathiques, tout cela dans la plus parfaite sympathie de notre monde merveilleux (et mondialisé) j’ai fini par me dire que le moment de tuer Dracula était finalement venu. Lorsque j’écris « tuer » , je veux dire désintégrer et effacer de cette réalité bien entendu. Mais pour commencer, revenons, encore, sur les Deux Dracula :
Dracula 1 : il s’agit de celui de notre dimension. Entendez par là « diable-démon-sataniste-sadique-quifaitdesgossespartout-quiaperdulafoi ». Bref, dans ce monde de dingues on pourrait quasiment le qualifier de « normal », malheureusement. Blade 2 était sur le point de lui porter le coup fatal lorsqu’un mage incompétent et totalement irresponsable l’a convoqué par inadvertance, directement en Latvérie (son pays natal). Récemment, Toujours dans le souci de vivre avec son époque et d’ouvrir un peu plus les frontières (qui vont désormais casser tellement elles sont ouvertes), il a fait la connaissance d’une dimension tout à fait charmante où tous les super-héros sont des vampires particulièrement méchants. Combinée à leurs pouvoirs déjà incroyables, la nature vampirique de ces super-revenants en faisaient des adversaires redoutables. Heureusement que j’étais là…
Dracula 2 : ce Dracula reste un vampire, mais il a conservé sa foi en Dieu. Emprisonné dans une épée par son homologue maléfique (tout est relatif…), je l’ai finalement délivré lors d’un duel contre Loki, le dieu du mensonge et du chaos. Le Dracula chrétien nous a un jour fait visité son château (qui se trouve dans un autre plan) alors que notre équipe était partie, à la base, pour le tuer. Il a commencé à assembler une armée, dans l’optique d’anéantir Dracula 1. Plus tard ils se sont tous les deux rencontrés et, par un vil ensorcellement, Dracula 1 a soumis Dracula 2 à sa volonté…peut-être pas totalement, mais en grande partie. Heureusement, grâce à ma maîtrise des arts magiques j’ai pu le ramener à la raison.
Durant trois longues semaines a eu lieu une guerre en Latverie. D’un côté les troupes maléfiques de Dracula 1. De l’autre, celles de Dracula 2, accompagné par moi-même et par quelques autres individus sans importance ainsi que les autorités latveriennes qui pour le coup n’ont pas fait bande à part. L’affrontement fut titanesque et les énergies magiques déployées proprement ahurissantes. Évidemment Dracula 2 et L’INCROYABLE DOCTEUR STRANGE, MAÎTRE DES ARTS MYSTIQUES ont triomphé. En allumant la télévision on peut voir les images, ainsi que quelques interviews des du vainqueurs.