Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chaos Theorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Chaos Theorie Empty
MessageSujet: Chaos Theorie   Chaos Theorie Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:15

vendredi 4 janvier à 21 H :

Chaos thheorie une nouvelle saga pour Masse Super-Héros :
Les vengeurs ont du pain sur la planche :
- La résistance contre l'Hydra monte en puissance à Madripoor et une guerre civil est sur le point d'éclaté.

- la conférence sur le problème méta-humain à l'ONU est en train de s'organiser et l'équipe des vengeurs fait parti de la sécurité.

Deux pistes de jeux à choisir selon les joueurs.

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos Theorie Empty
MessageSujet: Re: Chaos Theorie   Chaos Theorie Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:05

T'Challa a écrit:

En ce qui concerne Madripoor, on peut peut-être avoir des renforts grâce au groupe d'Ororo, car elle a eu des démélés avec plusieurs branches de l'Hydra. Ces renforts pourraient être d'ordre humain et/ou informations.

Il faudrait aussi contacter X-Factor pour coordination à Madripoor, vu qu'ils seront forcément sur cette affaire.

Si on se focalise sur Madripoor, il faudra par conséquent réduire les effectifs des Vengeurs sur la conférence. Afin de combler les vides, on s'adresserait à des alliés de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Chaos Theorie Empty
MessageSujet: Re: Chaos Theorie   Chaos Theorie Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:09

a noté que les deux ne sont pas forcement à faire en même temsp tout dépend quand et comment vous vous organisez !


Ps :
le me ssage de t'challa vient d'où ?

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos Theorie Empty
MessageSujet: Re: Chaos Theorie   Chaos Theorie Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:24

FrereC a écrit:
Ps :
le me ssage de t'challa vient d'où ?

De lui-même, en transitant préalablement par son mobile, le mien, puis par l'ordi de Val... Chaos Theorie 53
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Chaos Theorie Empty
MessageSujet: Re: Chaos Theorie   Chaos Theorie Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:30

Ok Ok ... en fait je vais faire intervenir le systéme d'alliance dans la prochaine partie comme tu l'aura vue j'ai du mal à gérer les pnj et j'ai tendanc eà les oubier mais si cela peut vous rassurer cela marche aussi avec les alliers de vos ennemis et les traitres (je les oublie)

Sauf Paladin lui j'oublie pas que c'est un agent de l'hydra d'ailleur il aura droit à des px de plus pour avoir rasé pekin et réussi à faire semblant d'être coincé sur une petite embarcation pendant que tout le monde galérait ;-)

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Theorie Empty
MessageSujet: Re: Chaos Theorie   Chaos Theorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Theorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du samedi 3/11 : le Chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen :: A la masse-
Sauter vers: